Vont-ils voler la victoire de Donald Trump ? Partie II

55

Les démocrates gauchistes, qui ont un discours de colombe mais souhaitent réaliser les desseins du serpent de la Genèse, déroulent leur programme en espérant qu’une grande partie de la population parviendra à leur donner crédit. Ils masquent leur volonté -comme c’est le cas dans de nombreux pays européens où les électeurs se sont faut rouler dans la farine. S’ils prennent le pouvoir aux Etats-Unis, leurs électeurs vont se trouver bien plus pauvres et miséreux. C’est une certitude mathématique. Que l’ignorance des peuples est un fléau terrible… Mais peut-on aller contre le cours de l’Histoire?

CLIQUER

[Suite] Après l’échec de la destitution et étant donné la corruption évidente de Joe Biden en Ukraine, les cercles de Washington ont totalement politisé la réponse au COVID-19, ce qui a coûté des milliers de vies et miné la confiance du public. Ils ont produit faux sondages après faux sondages laissant entendre que le sénile Joe Biden avait un avance folle.
Les médias et la Silicon Valley ont favorisé cette idée et lancé le mot de ‘fasciste totalitaire’ contre Trump.
Ayant choisi Joe Biden, ils doivent le soutenir alors que ce président potentiel est un exemple ambulant de ce qui arrive au cerveau lorsqu’il est exposé à trop de drogue.
Des milliards de dollars ont été dépensé pour vaincre ce président et gagner la Chambre et le Sénat en vue d’établir un Etat à parti unique. Cette campagne était si intense que des millions ont été dépensés pour tenter de prendre la Texas State House. Mike Bloomberg a personnellement perdu 100 millions de dollars rien qu’en Floride. Ils ont mobilisé des émeutiers dans tout le pays après que George Floyd a été tué pour soutenir la fausse idée que le président était un raciste.
Si les élections se déroulent en faveur du président Trump, cet appareil est sur le point de brûler les villes du pays et de fermer le gouvernement. Si l’élection présidentielle est volée à leur Biden, ils pourraient ordonner aux organisations qu’ils ont infiltrées de recourir à la violence dans l’espoir de discréditer et de détruire complètement le mouvement Trump naissant.
Jusqu’à présent, les républicains ont conservé leur contrôle du Sénat et ont remporté quatre sièges à la Chambre, mais la Chambre est toujours aux mains des démocrates.
Au niveau des chiffres publiés, Joe Biden est officiellement très proche de remporter l’élection présidentielle américain de novembre 2020.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES