Le prochain message après le scénario hollywoodien de pandémie

85

Voici ce que l’on va vous annoncer assez vite s’ils réussissent à imposer les marxistes démocrates par la force et le mensonge aux Etats-Unis. Le monde approche d’un point de basculement en matière de changement climatique. Il faut penser à votre avenir sombre et se protéger vitement parce que c’est la perspective même de notre civilisation qui risque de périr. Pour survivre dans cette sombre analyse il faut s’en donner les moyens.

CLIQUER

Il vous faut accepter des interventions spectaculaires. S’ils parviennent à introduire, par la triche et peut-être même le meurtre de Trump, le clan démocrate à la direction des Etats-Unis, il y aura une plus grande force d’impact médiatique pour pousser l’ensemble de l’Occident vers cette transformation économique verte. Le troupeau de moutons devra admettre que tout cela passe par ce que le scénario hollywoodien de pandémie a déjà amorcé : à savoir une refonte radicale de la gouvernance d’entreprise, des finances, des politiques et des systèmes énergétiques.
Ils feront alors le lien avec les mensonges du premier confinement. Ils rappelleront ceci : lorsque le COVID-19 s’est répandu au début de l’année 2020, les gouvernements ont introduit des mesures de verrouillage afin d’éviter que la crise sanitaire devienne incontrôlable. Nous arrivons désormais dans une situation où nous allons rencontrer un autre danger, face auquel les gouvernements (sous influence de l’Oligarchie de Davos) n’ont pas d’autre solution que recourir à nouveau à des mesures de confinement. Pas de méchant virus cette dois, mais il faut faire face à une urgence climatique.
Les médias planétaires expliqueront que le déplacement des glaces de l’Arctique, les incendies de forêts qui font rage dans les Etats de l’ouest des Etats-Unis et ailleurs, sans oublier les fuites de méthane dans la mer du Nord, etc., sont autant de signes avant-coureurs que nous approchons d’un point de basculement en matière de changement climatique. Ces immense dangers et la protection de l’avenir de la civilisation toute entier, vos chers enfants, etc., tout cela finalement nécessitera des interventions totalitaires draconiennes.
Pour débuter, on ordonnera un “verrouillage climatique”. Les gouvernements limiteront l’utilisation des véhicules privés, interdiront la consommation de viande rouge (lire l’article sur le site privé à propos de ce qu’ils comptent nous faire manger) et imposeront des mesures extrêmes d’économie d’énergie, tandis que les entreprises de combustibles fossiles devront cesser leurs activités de forage.
Pour éviter un tel scénario, les mêmes qui vous mentent aujourd’hui, avec un air de clown sonnant faux le gars très préoccupé de votre santé, diront qu’il nous devons radicalement réviser nos structures économiques et faire du capitalisme une réalité différente… sans le dire ouvertement, que le marxisme est tellement mieux, mais pour cela… vous devez accepter d’être dépossédé de tout (maison, compte en banque, métaux, voiture, etc..)
Vous devrez accepter d’être beaucoup plus pauvres… encore et encore. C’est à la porte…

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES