Les banquiers centraux jouent en fonction de la partition qu’ils annonceront en 2021

87

Le comportement des marchés financiers, suite aux résultats quasi définitifs des élections présidentielles américaines, tend à confirmer un scénario où confinement et destruction de l’économie occidentale doivent se poursuivre, tandis que les entreprises cotées sur les places financières continuent d’être achetées par les gros fonds d’investissement qui bénéficient des largesses de la politique hyper extensive de la Réserve fédérale. C’est une immense escroquerie à l’échelle occidentale.

CLIQUER

Cela confirme ce que nous avons déjà écrit depuis plusieurs mois, à savoir que le prochain locataire de la Maison-Blanche n’est peut-être pas la clé essentielle de l’espoir que d’aucuns mûrissent avec légitimité. Pourquoi dire cela ? Parce qu’il devient évident, quand on regarde le comportement récent des indices des principales places boursières, de Wall Street à l’Europe, que le monde est dirigé par les banques.
Le monde est dirigé par la Haute finance.
Et encore convient-il de nuancer, en ce sens, que des pays comme la Chine et la Russie n’ont plus la capacité à être des pions dociles aux puissantes oligarchies financières qui, derrière les banques centrales, cherchent à imposer un Nouveau Monde où l’individu est devenu un élément perturbateur qu’il convient d’éradiquer par tous les moyens.
Les Etats-Unis (comme la quasi-totalité des nations européennes) ont été vendus à la Réserve fédérale (et à la Banque centrale européenne). C’est là une vérité, certes difficile à digérer, mais une vérité factuelle qui s’impose au fil des semaines et qui deviendra de plus en plus flagrante l’année prochaine.
Pourquoi 2021 qui est notre porte ? Parce qu’ils doivent aller désormais très vite dans le déroulement de leur programme, sans quoi de nombreux couacs pourraient survenir… Vous verrez ce qui va arriver aux alliés des démocrates dans les prochaines semaines…

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES