Les complotistes de la sphère médiatique exposent la peur de leur avenir

86

Le clan des voyous a organisé la fête à Londres en espérant que la victoire de leur candidat, le gauchiste Joe Biden, était complète et que les mensonges avaient cloué le bec à tous ces obsédés de l’Etat nation, aux patriotes pour qui l’Etat nation est quelque chose qui a une vie et qui ne peut pas être dilué dans une immense Babel sans consistance ni histoire… et surtout sans Dieu. Ce complot (sanitaire) des internationalistes contre la vie même de l’Etat nation, a au moins permis de faire sortir au grand jour tous les ennemis de l’homme civilisé, tous les collabos, les menteurs, les hypocrites, les narcissiques pervers et les lucifériens qui veulent introduire un Nouveau Monde à la gloire de Lucifer. Car il faut bien voir les choses avec réalisme.
Preuves de l’énorme mensonge des médias au service de ce complot contre les populations? La flambée des indices boursiers, suite à la déclaration de Pfizer, l’une des tentacules de la pieuvre de Big Pharma.
1°) Pourquoi son boss a-t-il vendu 62% de ses actions? Normalement, un PDG censé aurait dû acheter les titres de sa société si la nouvelle était franchement bonne à tous les points de vue. Non ! comme le patron d’Amazon, l’épicerie mondiale qui profite du malheur des autres, il vend ses actions…
2°) Pourquoi les médecins pro-vaccin covid oublient-ils qu’il est impossible de développer un vaccin classique en moins de 15 ans. C’est un fait scientifique. L’industrie pharmaceutique profite de l’épidémie de Covid pour mettre sur le marché des produits expérimentaux issus de la Recherche en génétique.”
Partant de cette considération de bon sens, voici un intellectuel gauchiste parisien, fruit des prétendues meilleures écoles, jouissant d’une cour médiatique pour recevoir ses réflexions dont celle-ci… qu’il est bien inutile de commenter. Ce collabo de l’Etat profond n’est qu’une luciole dans le monde qu’il fréquente et dont le temps est compté.


Voilà la réflexion d’un journaliste pestant sa haine de ceux qui voient clair et juste. Lui n’a jamais su anticiper l’avenir. Grand donneur de leçon sur les plateaux du petit écran, il devrait prendre une retraite pour apprendre à réfléchir sur le véritable sens du complotisme dont il est un ardent défenseur.
Rappelons un fait sur lequel nous avions publié une brochure annonçant bien des choses qui se sont produites. Les JO de 2012 et leur inauguration bien singulière. Les initiés avaient envoyé bien des informations sur leur AGENDA GLOBALISTE. M. Barbier n’a retenu que la lecture des gentils élèves ignares du monde réel, celui des faiseurs de roi. Il n’y a vu que du feu alors que tout transparaissait. Nous l’avions vu et on nous appelle “complotiste”…..
Voyez les lits d’hôpitaux, les perfusions, le magnifique dessin du COVID…

C’était en 2012.  Alors, qui sont les complotistes ?
Et que dire encore des amis de ce journaliste parisien, ces médecins qui s’opposent à des vérités scientifiques? Combien de journalistes, vendus à l’Oligarchie, partagent les mêmes convictions que ces Judas du corps médical, menteurs et assassins ? Heureusement, cette crise -ou plutôt ce complot- des oligarchies a permis de voir quelques belles intelligences sortir du bois.
https://twitter.com/Stalec_/status/1326515206223171587
Aujourd’hui, les lycées exigent des doubles tests pour des élèves dits “contacts” tandis que des tests révèlent que 6 personnes sur 7 sont testés covid ! C’est excellent pour les assassins de l’Etat nation : ils peuvent justifier la destruction de l’économie, la prison à ciel ouvert pour les peuples. Mais qui va payer la Sécu pour ces tests qui ne servent à rien ?


Dernière information: “CNN reconnait le rebasculement de la Caroline du Nord en faveur de Trump, reprise de l’Arizona et de la Géorgie qu’elle retire à Biden, remet Wisconsin, Michigan et Pennsylvanie en favorable et non plus acquis à Biden.”

Réunion des amis de Biden pour accélérer le triage social en Occident – Partie 2

CLIQUER

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES