Le complotisme: un attrait tentant pour les esprits narcissiques

76

Comme nous l’avons signalé dans le précédent article, il y a chez les bobos parisiens, électorat préféré de la galaxie macroniste, quelques soucis. Ils deviennent méchants, traduisent au grand jour la dépravation de leur intelligence, manifestent une certaine inquiétude de leur futur. Car l’Histoire enseigne que les collabos n’ont jamais dormi tranquille toute leur vie, et qu’un jour il faut assumer le mal que l’on fait aux innocents. Que dire de toutes ces personnes âgées assassinées, martyrisées quotidiennement par un pouvoir inféodé à la Haute finance, zélés serviteurs du Diable? Ces pions sur l’Echiquier, missionnés pour détruire la MÉMOIRE vivante. Que dire aussi de tous ces enfants assassinés “légalement” dans le ventre de leurs mères ? Tout cela doit se payer. Tout cela va se payer.

Le président Emmanuel Macron, qui n’a visiblement rien compris au destin de sainte Jeanne d’Arc, ni à sa mission, a fait de sa vie un combat contre le Christ Roi des rois des nations. Lui a placé son espoir dans les promesses mensongères du serpent antique. Il a préféré croquer la pomme et les interdits depuis sa jeunesse. Il veut entraîner le maximum de gens paumés dans sa haine de Dieu Trine et Un.
Le problème est qu’il n’a pas l’intelligence de son maître des enfers, à qui il a voué son fameux ‘destin’. Ses voix ne sont pas celles de sainte Jeanne d’Arc. Voilà pourquoi il a annoncé 400 000 mort à craindre pour la seconde vague, tandis que la première vague, gonflée par les mensonges de beaucoup de médecins, a abouti à des chiffes établis de l’ordre de 32 000.Ce sont d’ailleurs grosso modo les chiffres annuels de la GRIPPE classique… qui a bien sûr disparu des radars. Et oui, c’est la bonne nouvelle : plus de grippe en France.
Alors… 400 000… selon la présidence… une prévision balancée et qui justifie de détruire l’économie en CIBLANT la classe moyenne. Quel énorme mensonge. Mais il est vrai que cette élite de l’Ena ne sait pas faire autrement quand elle choisit de circuler dans le sérail politique. Elle est visiblement formée pour pratiquer la reptation ventrale devant les banquiers internationaux.
Il est certaines écoles -dites grandes- qui sont devenues le cancer de la France. M. Emmanuel Macron les a quasiment toutes choisies.
Combien de temps durera le mensonge?
Si Joe Biden venait à perdre ses si précieuses élections, que deviendra le «réchauffement climatique», la «crise corona» ? Est-ce que le château de cartes s’effondrera ? Nous pourrions entrer dans un schéma redoutable où tous ceux qui n’auront pas la Foi préfèreront la triste fin qu’attend le Prince de ce monde.
Il faut donc rester bien informé pour tenir au moment de la Tempête qui vient…

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES