Extrait du numéro 458 de LIESI

74

The Telegraph démontre que les projections de décès ayant incité au nouveau confinement en Grande Bretagne ‘étaient exagérées’.
Les graphiques étaient erronés (nombre de morts surestimés ; modèle sans mises à jour ; résultat réel inférieur à ceux des quatre modèles ; le pire scénario raisonnable était absurde).

Cette erreur de pronostic a été faite délibérément pour justifier la suite de la feuille de route de Davos.
Le porte-parole de B. Johnson a récemment confirmé l’option militaire comme une réponse possible au développement du virus, tout en évitant de susciter la panique avec des mesures similaires à ce qui se fait au Canada, où les forces policières peuvent entrer dans les maisons et procéder à des tests obligatoires… ce qui gonfle les chiffres et justifie le maintien des mesures autoritaires.
Cette politique d’intrusion est cependant engagée dans quelques quartiers dits ‘très sensibles’ en Angleterre.
Il s’agit d’une guerre hybride dans laquelle il n’y a pas de distinction entre la guerre et la paix. Le champ de bataille est partout et l’ennemi est l’opposant à vos objectifs. Notamment les personnes ouvertement en désaccord avec la politique gouvernementale, ainsi que les journalistes s’écartant du scénario planifié par l’institution globaliste de Davos, soutenue par la Commission Trilatérale. Les médias ne sont plus du tout le contre-pouvoir dont on parlait encore il y a quelques années…

SOMMAIRE

  • Boris Johnson a pour mission de détruire l’économie britannique.
  • L’action terroriste sanitaire entre dans une nouvelle forme : la GUERRE HYBRIDE. Qu’est-ce cela ?
  • Porte ouverte à une dictature SANGUINAIRE… avec le slogan Build Back Better et la volonté de faire remporter la présidentielle américaine par le clan des démocrates.
  • La bio sécurité et la question de l’accès aux produits de première nécessité devraient être un même sujet… Pourquoi et comment ?
  • Du complot sanitaire à l’euro numérique… il n’y a qu’un pas… Des confidences à prendre très au sérieux…
  • A t-on oublié la crise britannique avec l’UE ? Là aussi, il y a un agenda. Et tout est en totale corrélation avec le contenu du programme Great Reset : exposé du plan pour un servage mondial.
  • Et qu’en est-il des Etats-Unis? Nous connaissons déjà le vainqueur… grâce à notre grille de lecture.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES