Les maîtres de l’Occident affichent leur espoir ‘eugénique’ de victoire

54

Nous sommes les spectateurs privilégiés, puisque nous avons la grâce de comprendre et de savoir, du plus grand transfert de richesse que le monde n’ait jamais connu. Il se réalise sous nos yeux, dans l’ensemble des pays composant l’Occident, avec des populations aveuglées, suite à des politiques engagées sur deux générations par les politiciens gauchistes et les apostats religieux de Rome, architectes (pour le Prince de ce monde) de la société du matérialisme athée.
Quand est-ce que ce transfert de richesses (joué sur les marchés financiers avec la Réservre fédérale) doit-il s’achever ?
Probablement quand les conséquences générées pour l’économie mondiale seront jugées satisfaisantes par les oligarques du Forum économique mondial de Davos, et quand l’agenda soufflé par la Commission trilatérale aura atteint tous ses points.
Quand tout sera prêt pour réduire les populations occidentales dans le pire esclavage qui fut : l’obligation de recevoir non pas le VACCIN des serviteurs de Satan, mais le contenu du vaccin qui va rester secret défense… bien évidemment.

Vient le moment du grand triomphe, de cet accord intime entre Marx et les banquiers de Satan. Cette couverture de The Economist le confirme avec tant de ‘netteté’.

S’abonner au site GLADIO VERITATIS

A moins que des éléments non programmés n’évoluent pas favorablement (nous développons ces informations sur le site privé et la lettre LIESI) comme le plan le prévoyait. C’est, bien évidemment, ce qu’il faut espérer. Car, à ce moment-là, les banques centrales pourraient être prises au dépourvu et nous pourrions alors assister à une suite de facteurs multiples divergents les uns des autres et produisant un processus devenu bien compliqué à gérer.
Mais, en attendant, les initiés affichent leur attente…

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES