Les magiciens de l’illusion

57

Les marchés financiers volent vers de nouveaux sommets avec des trous d’air très légers pour le moment. Les banques centrales sont le principal acteur et leur plan n’est pas achevé pour penser à l’effondrement historique qui poindra cependant à un certain moment. Perte de contrôle ou décision du Conseil des Treize ? Nous l’ignorons pour l’heure. Personne ne le sait, eux compris…
Dans le même temps, nous voyons des attaques régulières sur les métaux précieux, ce qui est leur plan ; nous avions évoqué dans la lettre LIESI de s’alléger vers le 15 août – à l’époque l’or était au-dessus de 2020 dollars l’once et le silver proche de 29 dollars l’once. Nous publions des analyses régulières sur le site Gladio Veritatis et nous guettons ce qui va poindre en fonction du scénario donné par deux sources, plutôt bien au fait des choses. Les marchés des métaux précieux sont notamment truqués par la JP Morgan et nous sommes spectateurs de ces truquages tout en n’oubliant pas un entretien très intéressant avec l’un de ses grands patrons, récemment décédé d’un cancer en phase terminale. Lui aussi nous avait confié ce qui se préparait et le scénario suit son cours.

En attendant, ils construisent une immense bulle dont ils se fichent pour l’heure, car les confinements et la passivité des peuples les rendent confiants sur le fait qu’ils devraient accepter de tout perdre quand la braderie viendra. Tout est déjà écrit sur leur papier. Mais, comme nous le verrons dans le prochain numéro de la lettre confidentielle LIESI, est-ce cela va se passer comme ils l’ont planifié ?
Que dire encore de la bulle du logement dont on ne parle pas ? Et pourtant… c’est du pur délire. Leur force est de créer un monde d’ILLUSION et de tout faire -notamment grâce aux journalistes collabo de Paris- afin que les gens y croient. C’est le cas sur les marchés, sur l’immobilier, sur le pétrole, sur les métaux précieux, sur la démocratie, sur la question sanitaire, etc.
Ce sont des menteurs comme le Prince de ce monde qu’ils servent, et les gens croient leurs mensonges, débités quotidiennement par des expert vendus au démon Judas.
Ce sont des menteurs qui débitent une propagande de terrorisme sanitaire et les gens sont comme des chiens muets, sans se rendre compte que chaque jour qui passe ils construisent leur propre ruine… et nous ne parlons même pas de notre pauvre jeunesse.
Savez-vous qu’il y a déjà tout un programme de confinements sur deux ans en France ? Avec des périodes précises… et ce depuis début janvier 2020. Il faut espérer un couac à un certain moment. Espérons que cela vienne des Etats-Unis, avec une actualité dont la presse française ne dit rien. Le site Gladio Veritatis  donne les informations cachées au public français.
Les journalistes parisiens sont à fond dans le mensonge et la propagande grippale… Ils seront un jour rattrapés par la vérité, soyez en persuadés…
En attendant ? Comme nous l’avons écrit depuis deux numéros dans LIESI… voyez en Angleterre… dont le Premier ministre fait tout son possible pour voler à vitesse supersonique vers le CHAOS social. Il aboutira très probablement… et le début de 2021 va être très dur en Angleterre. A notre lecteur britannique, il lui faut faire urgemment des provisions alimentaires.  En attendant, en France, ils feront tout pour mettre l’économie par terre : tel est leur “destin”… et… comme ils croient dans les augures du Serpent antique… Mais le plus temps passe, plus il est évident que les politiciens sont devenus les instruments d’un génocide des peuples.

Les données officielles «exagèrent» le risque de Covid et le discours sur une seconde vague est «trompeur», déclarent 500 universitaires dans une lettre ouverte à Boris Johnson, qui s’attaque au confinement.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES