François Mitterrand confiait : “Dans toute ville, je me sens empereur ou architecte (…) je tranche, je décide, j’arbitre, je condamne, écrivait-il, sept ans avant d’accéder au pouvoir”. A l’Elysée, Pharaon s’est réveillé en lui. Il en est un autre qui, aujourd’hui, se prend pour pharaon et dirige le pays avec une main de fer… inflexible à la misère de son peuple.
Il n’est pas là pour alléger la souffrance mais pour appliquer rigoureusement l’agenda de ses maître de Davos et d’ailleurs. Le Nouveau Monde, c’est un pouvoir sans partage et à vie… c’est son destin. Il y croit.
Dites au peuple que je concède une petite relâche pour Noël avant le 3ème confinement. Dans ma grande bonté, la vente de sapin sera autorisée grâce à un décret. Gloire à moi-même.#EnMarche #COVID19 #Macron pic.twitter.com/i7vP7yBwIG
— 🧙♂️⊙Magicien ⚔️️⚖️🙏 (@MagicienSaez) November 21, 2020
Chez l’Oncle Sam, le misérable Joe Biden réclame des fonds mais il peine à pouvoir s’exprimer. Pourquoi les gauchistes du coup d’Etat politique en Occident ont-ils choisi un pauvre vieillard pour, officiellement, diriger les Etats-Unis ?
Franchement, il y a un gros problème. Tout cela signifie quelque chose et nous en parlerons dans le prochain numéro de la lettre LIESI pour le 30 novembre…
Does ANYONE really believe THIS guy got more legal votes than @realDonaldTrump???
COUNT ALL THE LEGAL VOTES! pic.twitter.com/Pl43mwBZyM
— Boris Epshteyn (@BorisEP) November 20, 2020
SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO
SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES