Le président Macron et ses électeurs seront condamnés au divorce sans consentement mutuel

74

Le candidat Macron avait proposé à ses braves électeurs un tant soi peu “super” “extrêmement” naïfs, un projet de transformation de la France. On sait aujourd’hui que son projet s’articulait sur une triste réalité : le principe de la destruction créatrice.
Il s’est entouré de nombreux hommes des sociétés secrètes, chargés de détruire des secteurs de l’économie en vue de préparer un autre monde, ce Nouveau Monde dont on parle sans la lettre LIESI depuis longtemps… à bâtir sur les cendres de l’ancien. Chaque Français peut voir, au jour le jour, les secteurs de l’économie qui sont sacrifiés pour l’intérêt supérieur des sociétés secrètes, représentées officiellement par le Forum économique mondial de Davos.
Les hommes de l’Oligarchie doivent désormais présenter un discours axé sur la “reconstruction” – lisez bien ce que cela signifie en lisant le numéro 457 de LIESI et ce curieux slogan choisi pour la campagne de Joe Biden : ‘Mieux reconstruire’.

Oui, cela semble très téléphoné, mais que voulez-vous: quand les politiciens fréquentent les mêmes sociétés secrètes il est bien normal qu’ils reçoivent le même programme…
Cela dit, cette destruction créatrice nous achemine vers une inconnue totale, complète…
Leur agenda part du principe que les super naïfs qui ont voté pour les tyrans de la dictature sanitaire resteront sages et se laisseront plumer jusqu’à l’os, sans broncher. En Allemagne, les scénaristes du spectacle d’aujourd’hui ont gardé l’ancienne agent de l’Allemagne de l’Est, Angela Merkel. Elle rêve de fonder une Allemagne à l’image de l’Allemagne de l’Est, avec une police politique et des camps de concentration pour y parquer les complotistes, c’est-à-dire tous ceux qui trouvent à redire et qui osent contester le Nouveau Monde au sataniste qui s’implémente. Etre complotiste, c’est savoir garder les yeux ouverts et utiliser son cerveau en mode ON. C’est refuser le bâillon du masque. C’est refuser le processus systématique de lavement des mains symbolisant celui de Pilate.
Pour y parvenir les Anarchistes de Soros & Cie ont pour mission de s’agréger à tous les mouvements contestataires et les conduire dans une impasse. Mais n’est-ce pas un peu plus compliqué quand la misère devient exponentielle? Car c’est bien ce à quoi on assiste et on vous verrez en 2021 – on ne peut même pas l’imaginer en ce mois de novembre, mais nos sources sont très très très claires…
Tout ira très vite s’ils parviennent à déboulonner Trump. Il faudra vraiment imaginer que l’on ne possédera plus rien. Il est prévu des fouilles à domicile pour tout prendre, notamment ce que vous n’avez pas voulu mettre sur un compte bancaire. Tout est prêt, sachez-le. Ils attendent l’annonce officielle de la BCE…
Le Diable se réjouit de tout cela, bien sûr, et cet idiot pense gagner la partie (comme chaque fois, il néglige ce mot de l’archange saint Michel : QUI EST COMME DIEU ?), mais… il y a un mais, et vous lirez la suite dans la lettre confidentielle LIESI.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES