La folie des comploteurs a-t-elle une limite au bon sens ?

274

Les plateaux télé français invitent parfois des individus qui sortent du placard et qui débitent leur discours en soutien d’une théorie fumeuse qui provoque la ruine de plusieurs secteurs d’activités d’un pays. Formatés pour débiter une série d’éléments visant à crédibiliser un complot, ils ne se rendent même pas compte du ridicule de ce qu’ils finissent par sortir… notamment derrière leur masque sur un plateau où ils font semblant de jouer leur rôle jusqu’au bout. Quand on les écoute, on a la légitimité de s’interroger sur leur santé mentale. Écoutez ce grand garçon qui s’appelle le professeur Rémy Salomon s’exprimer devant des journalistes de FranceInfo. On n’est pas dans la phase ‘comique’ mais ‘dramatique’.

Ecoutez-le expliquer la manière dont il entend, avec ses amis de Davos, gérer les foyers des Français. Ecoutez ce qu’il pense de la manière de vivre Noël avec nos personnes âgées et surtout la manière dont il insulte chaque famille française. On sent bien les journalistes sans voix tandis que le personnage poursuit sa démonstration pour aliénés mentaux.


Ce sont encore les amis de ce professeur Rémy Salomon qui veulent nous faire payer et subir des vaccins qui n’ont même pas été testé durant des années sur des animaux. Peut-être que finalement tous ces gens pensent que le peuple français est, à leurs yeux, ces animaux dont parle un certain livre ?

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES