On doit bien achever les moutons pour le Nouveau Monde

78

Les sommités liées à Davos et que tout le monde connaît maintenant puisqu’ils ne se cachent même plus : Bill Gates, le prince Charles, Michael Bloomberg, Mark Carney et Klaus Schwab, pour n’en citer que quelques-uns, claironnent que l’humanité est non seulement confrontée au COVID mais aussi à un réchauffement climatique.


Même si tout cela relève plus de la foi dans les démonstrations de scientifiques proches de ce même réseau, il est interdit de nier leur évidence ni de rejeter la réforme révolutionnaire de grande envergure qu’ils annoncent.
Pas question de choix, il faut s’agenouiller devant ces nouveaux Césars, nouveau petits dieux de notre humanité apostate et tout accepter… s’apprêter à mourir dans le silence. Il faut plier devant leurs mensonges et accepter le massacre de la classe moyenne qu’ils exigent pour faire baisser le thermomètre !
Les pseudo économistes de ministres ou experts fallacieux qui trempent dans le projet de dictature communiste disent que l’on va faire redémarrer l’économie et reconditionner notre comportement, nos valeurs, nos finances et notre éthique de vie sur celles que le Temple de la nouvelle religion – DAVOS – va ériger sous la forme de nouveaux commandements avec la bénédiction de François le marxiste, lequel ne cache même plus sa haine de Jésus-Christ.
Fin du monde socialiste et de son thème «Vivre ensemble». Maintenant le tremplin se fait avec le monde communiste et le nouveau slogan : «Vivre avec la distance sociale»… car c’est ce monde communiste qui émerge avant de tout submerger.
Un ministre vient de deviser qu’il faudra une vingtaine d’années pour payer les dettes covid. Mais n’est-on pas encore et toujours dans le mensonge de ces nouveaux petits dieux qui ne sont que des démons incarnés?  Les dettes covid n’ont jamais été créées pour devoir être remboursées, mais pour dynamiter le Système et vous ruiner, vous spolier. Soyons sérieux, ils ont déjà tout écrit et c’est public ; il suffit d’utiliser ses neurones et de relayer les informations entre elles.

Plutôt que suivre les politiciens et leurs experts qui se trompent tout le temps, LIESI préfère s’en tenir à ses sources, car l’une d’elles avait bien susurré, dès le début de l’hiver, que nous allions vivre avec un nouveau mot dans le vocabulaire : “confinement”, puis cette source avait suggéré de regarder les travaux de la Commission Trilatérale (d’où nos dernières publications LISO sur le programme des sociétés secrètes). Elle nous recommandait aussi de prendre des mesures financières qui se sont trouvées d’une justesse étonnante (la chute des métaux précieux et l’explosion des marchés financiers). Et comme si cela ne suffisait pas, dès mars elle annonçait un reconfinement pour octobre. Cela ne s’invente pas ! C’est du TRES CONCRET. Il y a donc bien un CALENDRIER et nous l’avons… C’est très loin d’être fini ! Cela dit, lisez bien le prochain numéro de LIESI.
Oui, cela ne s’invente pas. Ce que cette source nous confie aujourd’hui n’a strictement rien, mais RIEN à voir avec les propos des ténors de Davos et de la macronie… Cher lecteur, vous avez grand intérêt à vous bien instruire.
Quant à nous, nous prévenons de la possible disparition de ce site si Donald Trump vient à être mis dans un cercueil, au sens propre comme au figuré. D’où Gladio veritatis (qui restera ”privé”) et nous poursuivrons la lettre LIESI.


Voyez comme il est sérieux ! Mais pourquoi ses copains socialistes ont voté la loi Sapin 2 ???? Sur certains produits financiers, le troupeau ne peut déjà plus sortir…
Là encore, il faut lire le devin allemand et grand patron de Davos… En décembre 2019, il annonçait notre quotidien actuel. Il vient d’annoncer votre futur…
Nous en débattrons sur Gladio veriatis et dans la lettre confidentielle. Mais le principe est qu’ils s’apprêtent à assassiner les agneaux ou moutons devenus inconscients. Pire, les sondages officiels disent que les agneaux, en train d’être égorgés, applaudissent l’action des loups.
Fermer le banc. Veillez et priez. Ceux qui ne comprennent pas cela seront bien à plaindre…

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES