Que pourrait le loup face à un troupeau éclairé et uni? – Partie 1

112

Nous avons un virus grippal qui est censé avoir tué 1,5 million de personnes, selon les données officielles. La terrible grippe espagnole a tué 50 millions d’êtres humains… et elle n’a pas arrêté la marche du monde.
Pourquoi cette différence ? Parce qu’à l’époque de la Première Guerre mondiale, ce qu’on appelle les Big Media n’existaient pas. Oui, à l’époque, le ministère de la Vérité n’existait pas encore, pas même dans les projets littéraires de George Orwell.

Les puissantes compagnies de Big Brother n’apparaîtront en librairie qu’après une nouvelle guerre mondiale. Et en ce début de XXIème siècle on assiste à la fusion de Big Media et de Big Data. C’est la naissance d’un Nouvel Ordre Mondial GESTAPISTE.
Comme ils chantent la même chanson, on peut conclure qu’ils ont les mêmes patrons.
Comme ils haïssent les principes chrétiens, flagornent les marxistes, détestent la classe moyenne et font la promotion du mensonge et de la laideur, sans oublier les principes nauséabonds de l’eugénisme, ils s’emploient à faire taire ceux qui gueulent la vérité et mettent en lumière leur haine de la vérité et de l’homme créé par Dieu Trine et Un. N’oublions que les gauchistes disent agir pour l’homme, mais tous les partis socialistes ont tous collaboré avec l’Oligarchie des banques de Wall Street. Nous le verrons dans le prochain numéro de la lettre confidentielle LIESI.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES