Que pourrait le loup face à un troupeau éclairé et uni? – Partie 2

71

Ces groupes et réseaux veulent créer un Nouveau Monde qu’ils puissent contrôler avec leurs technologies, et pour cela il leur faut réduire considérablement la population mondiale.
Voilà pourquoi la technocratie européenne a donné une impunité aux nouveaux docteurs Mengele de Big Pharma pour produire des vaccins qui n’ont même pas été testé sur des animaux.

Avec Big Media et Big Data, Big Pharma commence à dérouler l’agenda de la dépopulation. Cela ne va pas se voir avec le premier vaccin, mais avec la chaîne des vaccinations successives, car vous apprendrez qu’il faudra plusieurs vaccins pour devenir un citoyen ’libre’ dans le Nouveau Monde.

Souvenez-vous que les premiers morts du covid ne pouvaient pas être autopsiés. Qu’en sera t-il des victimes prochaines?
Big Media, Big Data et Big Pharma ne sont-ils pas en train de comploter pour la disparition des vrais médecins, qui soignent en dehors du canevas des procédés imposés par les semeurs de la génétique sans limite? Voyez la réalité en face. Chez LIESI nous n’en sommes pas étonné, puisqu’à l’époque où la Fondation Rockefeller préparait le coup d’Etat mondial sur l’Occident via le scénario sanitaire, il nous avait été dit que les seuls médecins travaillant pour les hôpitaux publics resteraient en lice pour soigner les moutons. Et bien, nous en prenons le chemin huit ans après ! Et quand nous entendons dire qu’il n’y a pas de complot, nous nous contenons… Tout ce qui arrive a été susurré à notre rédaction – comme ce que vous verrez prochainement mais que seuls les lecteurs de LIESI et du site privé Gladio veritatis connaîtront puisqu’il faut respecter les limites de la communication fixées par les loups.


Ne sont-ils pas déjà en train de marginaliser, de manière inquiétante, des professionnels de santé qui ont recours à des médicaments efficaces pour soigner ?
Pourquoi le réseau Davos a-t-il imposé des hospitalisations de masse au lieu de recourir aux soins des médecins conventionnels qui utilisent des procédures médicales fiables?
On a tout fait pour détruire les gens psychologiquement avec des confinements stupides, des couvre-feux ridicules, en attendant la réouverture de masse des hypermarchés.
Les loups ne sont pas les seuls responsables. Il y a aussi le troupeau.
Le troupeau a sa grosse part de responsabilité. Il est aveugle pour confondre le début avec la fin. Il espère depuis des mois que ce n’est qu’une question de patience et de discipline: des jours, des semaines pour revenir à la vie normale, au consumérisme, etc. 
Il ne veut pas comprendre, entendre, réfléchir, gratter au-delà de la surface, remettre en cause des mensonges de décennies. Il ne veut pas revenir à la foi de ses pairs et entendre que sans le Bon Dieu l’homme n’a aucun avenir. Les moutons du troupeau ont chassé Dieu des foyers et ils doivent avec humilité constater que les démons se sont invités chez eux pour diriger les familles à leur perte. Les loups, eux, savent très bien que le monde est l’objet d’une guerre incessante entre le Bon Dieu (qui reste Tout Puissant) et Satan avec sa Synagogue – lire le Traité du Saint Esprit de Mgr Gaume. Eux l’ont compris et ils ont fait leur choix. Le troupeau a suivi les faux pasteurs déguisés en loups et ne sont même pas honnêtes pour les dénoncer comme des loups voraces au service de la Synagogue de Satan…

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES