Un système dirigé par des sociopathes

28

Les indices grimpent et que nous annonce la multinationale 3M ? Qu’elle est sur le point de supprimer des milliers d’emplois. C’est ce qui a été annoncé avant hier matin aux Etats-Unis. Il y a mieux que cela. Delta Airlines met en garde contre de nouvelles suppressions d’emplois…
Mais où est donc la reprise en forme de V qu’annoncent les experts de BFM et etc. ?
Au moment où ces annonces ont été faites, la bourse était, une fois de plus, en territoire record. Par contre, le dollar a été décimé.

L’activité du secteur des services américains ralentit pour atteindre son niveau le plus bas depuis six mois.
Les gens perdent leur emploi à une échelle épique. C’est la Grande Dépression, les niveaux de chômage sont très élevés, les petites entreprises disparaissent comme jamais auparavant dans l’histoire. Les gens font des dizaines de kilomètres de queue pour avoir de quoi manger, mais les marchés financiers volent de record en record.
Les gouvernements arrosent de liquidités les personnes à qui on interdit de travailler pour un virus de grippe, comme on en a tous les ans avec le même nombre de morts ! Le monde financier de l’Oligarchie affiche un dédain pour la réalité du quotidien de millions de personnes.

COMMANDER

On nous ment, on nous impose une autre forme de société qui s’appelle le COMMUNISME. Le gouvernement a muselé le Parlement et il se transforme en un pouvoir stalinien progressivement si les forces policières suivent cette folie. Franchement, comment pensez-vous que tout cela va se terminer? La France n’est pas la Russie. D’ailleurs, la France est sous occupation comme chacun le sait et les djihadistes n’attendent que l’accélération de l’effondrement généré par les tyrans qui se sont imposés pour intervenir et massacrer. Là aussi il y a un profond déni de la réalité. Nous ne sommes pas gouvernés par des politiciens mais des criminels déguisés en politiciens. Voilà la réalité. On peut nier le fait, mais l’Histoire continuera à s’écrire comme nous l’annonçons.
Il faut être complètement lobotomisé pour ne pas conclure au drame apocalyptique qui va nous tomber sur la tête.
Encore un autre exemple que communique SOSmaman, une association qu’il faut aider par des dons pour empêcher des jeunes mères d’avorter. Il ne sert à rien de garder des millions quand on va finir dans un cercueil demain ou après-demain. Voyez VGE qui a tiré sa révérence après avoir mené une vie de politicien au service des sociétés secrètes le l’étranger ; un politicien représentant cette fausse droite où les Judas s’empilent. Il a été l’un des fossoyeurs de notre pays en travaillant pour une puissante société secrètes de David Rockefeller. Il a été l’un des artisans de l’Union Européeenne des République Socialistes (UERS).
Il a été le président du génocide des Français avec l’avortement. Son successeur J. Chirac a été tellement pire…
« Vu du Ciel, de Dieu, l’aspect du globe terrestre doit être horrible: ROUGE-SANG ! Rouge du sang de 1,3 milliards de bébés innocents assassinés sous le cœur de leurs mères. “Le cri des innocents s’élève jusqu’au Ciel!”, s’écria il y a 110 ans le saint pape Pie X. Qu’avons-nous fait entre temps? Nous avons encore laissé monter cette couche de sang innocent, par notre lâcheté. Jusque quand? » (Source)

Nous sommes les témoins d’un suicide national et européen. Notre temps est compté. C’est tout aussi simple que 2 et 2 font 4.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES