Ceux qui ont semé les germes du chaos récolteront…

64

Le président Macron vient de dire qu’il aura des décisions difficiles à prendre au cours des prochains mois, ce qui risque de le rendre très impopulaire et, par conséquent, il ne pense pas aux élections de 2022. Auront-elles lieux d’ailleurs, au train où les mesures liberticides progressent? On peut se poser la même question pour l’Allemagne.
Dans un autre registre, Pierre de Villiers, ex-chef d’état-major des armées, s’est exprimé au Parisien et manifeste publiquement son inquiétude à propos de ce qu’il appelle une “dépression collective”. Il dit craindre une étincelle pouvant induire une guerre civile.

A tout moment, le risque d’une explosion serait possible. En qualité de militaire il met en avant l’importance d’une bonne stratégie quand on est aux commandes de la France. Or, c’est ce qui est totalement absent dans le gouvernement actuel. Selon lui, «Tout devient tellement chaotique que les gens ressentent ce besoin, réclament de l’autorité».
Ce gouvernement a tout fait pour obtenir une vaccination massive mais les mesures antichrétiennes prises à tout bout de champ en vue de nous imposer une société communiste profondément antichrétienne et brisant toutes les libertés, ne peut induire de la confiance. C’est même tout le contraire. Quand on entend les journalistes affirmer que les sondages montrent qu’Emmanuel Macron progresse, on prend toute la mesure de la propagande d’un régime maxiste. Il suffit de discuter avec son entourage pour s’apercevoir la haine que suscite progressivement ce parti macroniste. Et ce n’est pas fini puisque le président annonce des mesures terribles. On sait bien que le complot sanitaire engagé à ce niveau de totalitarisme ne peut plus reculer. Ils doivent aller au bout de leur agenda et cela ne se fera pas sans casser encore des œufs. Ils vont ruiner les gens, ils vont provoquer la banqueroute de la France. Ils vont réaliser les conditions nécessaires à une perte totale de confiance dans le politique.
Nous allons entrer, avec les autres confinements programmés (le virus a bon dos), dans un autre processus maladif : les dépressions et des chocs de violence qui seront portés contre les institutions de la république maçonnique.
Nous allons assister à une nouvelle révolution contre tout ce qu’incarnent les valeurs du macronisme, c’est-à-dire la gauche putride et ses valeurs nihilistes, associées aux néo-libéraux et experts de cette mouvance qui ne connaissance plus rien du monde réel.
Et dans ce contexte, les djihadistes attendront patiemment, guettant l’horloge du déclenchement de la révolution, car ce sont eux qui prendront le pouvoir demain. On pourra dire que LIESI exagère, mais c’est pourtant ce qui arrivera avec CERTITUDE. C’est bien la raison pour laquelle il est impératif de quitter les grandes villes… dans la mesure du possible.
Comme les Français n’ont pas voulu de Jésus-Christ comme Roi, ils auront les mahométans radicaux, dont le programme n’est absolument pas celui du Christ Roi…

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES