Le contrôle des masses par la peur avant une extinction sélective – Partie 2

117

On notera que durant l’époque de la Peur des Rouges, l’administration américaine était elle-même infiltrée par des espions communistes qui ont discrètement collaboré avec le bloc de commandement soviétique et ils ont transmis de nombreuses informations et brevets qui, aujourd’hui, permettent à la Russie d’avoir une avance stratégique dans certains domaines sur les États-Unis.
On peut notamment penser aux frères Dulles.
Ce que l’establishment a bien compris à l’époque de la Peur des Rouges, c’est l’importance de l’instrumentalisation de la peur et ses résultats de contrôle de la population. Quand cela se produit, les gens sont incapables de penser par eux-mêmes. On assiste alors un changement sismique de la société, comme c’est aujourd’hui le cas avec la guerre biologique engagée par les globalistes, favorables au dépeçage de la souveraineté nationale, mais aussi à un processus d’effondrement de la démographie.
La menace de pandémie n’est rien d’autre qu’un nouvel élément de la guerre psychologique engagée par les mondialistes en vue de la conquête du pouvoir à l’échelle de l’Occident.
Diverses expériences menées tout au long de la seconde moitié du XXe siècle ont permis aux manipulateurs des foules d’aboutir à une conclusion : sous la menace d’une maladie ou d’une pandémie, l’obéissance d’une population et la résistance à toute forme de rébellion pourrait être un réel succès. Ce scénario a visiblement été choisi parmi bien d’autres pour aboutir à un contrôle de l’esprit des foules. Il va se dérouler en plusieurs étapes et nous en sommes au hors d’œuvre.
Les manipulations exercées par l’establishment ne datent donc pas d’aujourd’hui. Rappelons quelques exemples, comme les attaques japonaises sur Pearl Harbour pour justifier une intervention des États-Unis dans le conflit de la Seconde Guerre mondiale. Il fallait trouver un ennemi commun pour obtenir l’adhésion du peuple américain à cette perspective belliciste. C’est la même chose avec ce que nous avons dans la première partie sur la Peur des Rouges. Paranoïa et manipulation des sentiments anticommunistes se sont transformées en une hystérie de masse, considérant n’importe qui, et même son voisin, comme un ennemi, y compris des membres de sa propre famille. Cette opération a finalement abouti à la montée d’un État de surveillance gouvernemental qui a pu, par la suite, mener d’autres opérations de manipulation de masse, comme les attaques du 11 septembre, bien plus proches de nous.
À chaque fois, le gouvernement acquiert de plus grands pouvoirs pour mieux manipuler, pour prendre le contrôle des esprits, pour engager une série de mesures qui mènent à une plus grande dictature et à une spoliation, souhaitée afin de prendre le contrôle matériel de la vie de chaque citoyen.
Aujourd’hui, avec l’opération COVID et ses développements, tels que la recherche des contacts et les passeports d’immunité, le gouvernement globaliste espère franchir une étape majeure en faveur d’un Gouvernement mondial et d’une tyrannie totale. Restent plusieurs étapes dont une, fondamentale, qui sera évoquée dans le prochain numéro de la lettre confidentielle. Elle fera passer l’Opération Covid pour une pichenette.
Au fil des différentes opérations de manipulation des masses, via des opérations de fausse bannière, les réseaux secrets de cette cabale en faveur du Nouvel Ordre Mondial, ont créé de puissantes industries, et notamment des sociétés informatiques, qui leur assure une totale surveillance des différents sites Internet, d’une écoute perfide des appels téléphoniques, du contrôle des réseaux sociaux et des SMS.
Finalement, le projet de société communiste que l’on prétendait combattre à la fin des années 40 50 est en train d’émerger et de remporter ses dernières batailles en Occident. Le comble de tout est que cette opération anticommuniste avait été promue par… l’échelon supérieur du Pouvoir occulte en faveur du communisme. Nous sommes dans la dynamique du Message des apparitions de FATIMA et on a trop tendance à l’oublier…

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES