La gestion de la grippe se fait en fonction de l’agenda version communisme 2.0

80

Les nouvelles mesures de restriction des libertés prises par des politiciens qui n’ont rien d’incompétents (le penser ce n’est rien comprendre), sont en corrélation avec ce qui était attendu.  Il y a la volonté de tester la docilité des populations qu’ils gèrent comme du bétail, mais aussi de mesurer le  degré de servilité aux forces du Nouvel Ordre sociétal dans le projet communiste 2.0.
Indéniablement, les semaines qui viennent vont être assez difficiles, car ils doivent mettre en œuvre certaines procédures dont nous ne parlerons certainement pas sur un blog public. En outre, reste l’épine des résultats des élections américaines ; rien n’étant encore joué.
Voici un article donnant la température de ce que peaufine l’ancien agent communiste des pays de l’Est, Angela Merkel. Vous verrez certains autres pays européens suivre cette tendance.

Cette situation doit éclairer sur ce qui est peaufiné pour les prochains mois… Les OLIGARCHIES de Davos, du Groupe Bilderberg et de la Commission Trilatérale ont déjà tout acté. Abonnez-vous à la lettre confidentielle LIESI.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES