Que cache la manipulation des métaux précieux ?

74


La JP Morgan continue de manipuler les cours des métaux précieux. Ils prendront probablement une autre amende mais peu importe. Les enjeux de cette baisse sont tellement ÉNORMES.
Si seulement les gens comprenaient ce que cela cache. Ils se bougeraient sans doute un peu plus pour éviter ce qui va tomber et détruire leur vie. Car… ce sera très très brutal.

Pour le moment, Wall Street continue ses magouilles. C’est un autre monde. Ils opèrent dans un monde différent du nôtre. Si nous manipulions les cours comme ils le font, nous serions mis en prison, mais pas eux. Ils agissent pour des entités très puissantes.
Pourquoi les métaux précieux ont-ils sérieusement glissé depuis mi-août alors que c’est le moment où les injections redoublent ? Voilà une bonne question.
Ce n’est pas normal, vous en conviendrez.
Et pourtant, nous avions donné cette date dans la lettre confidentielle LIESI. Ce que nous avions annoncé s’est produit.
Cela cache logiquement quelque chose… logiquement ? Bien évidemment. Quelque chose d’énorme.
En fait, cela cache un coup d’Etat à l’échelle de l’Occident.
Il n’y aura pas de révolution comme en 1917.
Ils savent faire tellement mieux avec les outils d’aujourd’hui… pour introduire le communisme 2.0.

Nous vous suggérons de lire la lettre confidentielle LIESI. C’est devenu une lecture incontournable dans le dernier round qui va être joué. N’oubliez pas que la Fed est le marionnettiste. Plus que jamais l’argent est le nerf de la guerre. Pour le bien comme pour le pire et même le pire du pire (ajouterons-nous)… étant donné ce qui va être joué.

Grâce aux gauchistes comme la clique Obama/Biden, ils ont pu renforcer considérablement la nuisance des banques de Wall Street. Qui peut rivaliser avec elles en décembre 2020 ? Doit-on s’étonner que les gauchistes aient sauvé la Haute finance de Wall Street? Les meilleurs amis des banquiers sont les gauchistes. Et que dire de l’extrême… !

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES