Une lente agonie avant le dernier coup de couteau de l’égorgeur ?

63

Cette semaine sera marquée par une nouvelle réunion de la banque centrale américaine. Il ne faut pas s’attendre à des nouveautés mais plutôt à la confirmation que les pions du cartel bancaire vont appuyer sur les instruments monétaires qui détruisent, laminent, le pouvoir d’achat des citoyens. Qu’il est triste de voir que nos contemporains ne voient pas que les politiciens sont là pour les RUINER jusqu’au dernier cent.
D’un côté, on explique qu’il n’y a pas d’inflation et donc l’épargne est détruite au fil des ans.

De l’autre, on produit tant de papier que l’on détruit la valeur de la monnaie qui exprime le pouvoir d’achat.
C’est donc un coup de ciseau à deux lames qui accélèrent la ruine de tous ceux qui ont de l’épargne non investi. Si l’investissement a lieu dans des actifs à bulle, on risque de perdre gros et même de ne pas pouvoir sortir.
Que fait la BCE de son côté ?
La même chose que la FED et c’est normal puisque C. Lagarde l’Américaine n’est qu’un pion exécutant ce que lui disent les agenturs de la Banque des Règlements Internationaux entre deux repas caviardeux… Les maîtres de l’Echiquier savent combien il est important de soigner leurs représentants à la tête du Système.

Voilà ce graphique qui illustre le bilan de la BCE ou les euros partant en fumée…
Mise à jour du bilan de la Réserve fédérale. En mars, il s’élevait à 4,1 billions de dollars. Aujourd’hui, il est de 7,5 mille milliards de dollars.
Les Européens sont en train de glisser très vite dans un monde à la Ceausescu où on liquide les opposants et où on considère les peuples comme des crétins sans fin. On les enferme comme moutons, on les enferme et on leur met une muselière . On leur dit: vous, vous pouvez travailler mais pas votre voisin. Pourquoi ? Pour l’exemple. Vous, on vous soutient avec des aides pendant quelques mois, mais après on vous fera crever de faim… car le méchant virus continue de roder près de votre maison. Ne bougez pas sinon notre gestapo va vous enfermer. Vous avez des personnes âgées dans votre entourage, il faut les piquer comme les chiens errants, mais comme ce sont des être doués d’une certaine intelligence on va leur dire que c’est bien pour eux. Alors vous serez enfermé et puis après, on va vous couper la nourriture. Et puis ce n’est pas terminé… On fait tout pour introduire dans votre pays des djihadistes qui vont nous aider, le moment venu, à faire le Great Reset et vous finirez comme les Blancs d’Afrique du Sud. Vive notre version communiste de démocratie !  Lisez… et agissez.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES