Le Congrès confirme son pacte avec le cartel du Diable

74

Le plan de relance américain démontre de manière très cruelle (et malheureusement peu de gens s’en rendent compte aux Etats-Unis), la puissance de la Réserve fédérale. C’est elle qui décide en dernier ressort si les citoyens pauvres des Etats-Unis doivent manger. C’est elle qui ordonne aux guignols du Congrès d’attendre encore et toujours, semaine après semaine, mois après mois… son feu vert.

Pendant toute cette attente, que se passe t-il? La classe moyenne est décimée. Oui, cela est fait à dessein. Vous voyez bien que durant toute cette attente, les marchés financiers de Wall Street grimpent parce que la Fed rachète, via ses banques amies, des paquets d’actions de sociétés qui doivent survivre. Ce sont des grands conglomérats qui se font ainsi nationaliser. Et, à l’autre bout de l’échelle, les guignols de la politique déciment l’économie et les emplois, ainsi que les petites et moyennes entreprises. Ces politiciens véreux ordonnent des confinements insensés pour une pandémie fantôme. Il n’y a pas plus de mort que les années précédentes et on détruit toutes les économies en Occident. Nous précisons ‘en Occident’ car voyez ce qui se passe en Chine communiste… L’économie est en train de repartir, elle est flamboyante…
Pourquoi donc ?
Parce que le Prince de ce monde veut tout voir en rouge sang. Le rouge du communisme, le rouge symbolique de l’oppression des populations.
Tandis que les peuples sont muselés, nous voyons naître une société à deux vitesses. Des gens deviennent millionnaires et 25% des enfants ne mangent pas à leur faim aux Etats-Unis.
Le Congrès continue de jouer le jeu. Les politiciens sont les esclaves des banquiers internationaux. Ce sont leurs larbins et ils sont bien plus esclaves que le peuple car ils sont tenus. Ils doivent étouffer leur conscience et se mettent de plus en plus de monde à dos.
Politiciens gauchistes et de la fausse droite veulent que la classe moyenne disparaisse. Pour eux, les gens qui représentent cette classe moyenne sont des cafards. Il faut les écraser… les liquider socialement.
Voyez enfin ce qu’ils font avec les restaurateurs et les gens de la culture. Cela n’a strictement RIEN à voir avec la pandémie propagandiste, ils veulent les liquider car ce sont des INUTILES dans leur Nouveau Monde. Dans ce Nouveau Monde, ils doivent réduire tout le monde à la misère et même à une misère extrême. Les gens peuvent toujours hausser les épaules à ce que nous disons, cela n’empêchera le fait qu’ils vont subir ce que nous annonçons depuis une vingtaine d’années. Oui, nous avons de la constance… Si vous n’agissez pas vous serez ruiné en quelques minutes. Tous vos comptes bancaires diront ‘ZERO’.
Est-ce clair ? Peut être faudrait-il l’écrire en mandarin.
Ils ont besoin de provoquer une immense ruine, car c’est ainsi qu’ils espèrent contrôler la vie des gens. Pour eux, c’est la clé du contrôle social et ils pensent vous imposer la nouvelle religion que l’apostat François rédige avec une éminence du Conseil luciférien des Treize
Que deviendront les multi millionnaires qui se pensent à l’abri et rient de la misère des autres? Ils connaissent bien mal les règles du jeu de l’Echiquier, ainsi que la série des dominos… Il faut relire notre ouvrage COMPLOT MONDIAL et le témoignage qui y figure.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES