Une synthèse pour comprendre ce qui attend ce pauvre monde – Partie 1

65

Le pétrole brut continue d’augmenter et il performe bien évidemment sans rapport avec la situation économique mondiale, même si on fait exception de la Chine. Pourquoi l’or noir grimpe t-il ? Parce que le dollar a du plomb dans l’aile. Les marchés confirment l’élection de Joe Biden. Pourtant rien n’est encore joué…
D’ailleurs, relevons que Bank of America met en garde sur le danger du marché boursier. Ses analystes disent que les indices pourraient chuter de manière significative. Ce n’est pas tout, il y a eu aussi l’avertissement de Goldman Sachs.

Pour ses analystes, 90% des petites entreprises américaines restantes pourraient connaître un sombre avenir avec l’aggravation de la crise économique. Rappelons que les Etats-Unis ont déjà perdu au moins 60% de leurs petites et moyennes entreprises à cause de la folle politique des confinements engagée par les gauchistes.
Si la prédiction de Goldman Sachs se réalise seulement à moitié, c’est un véritable carnage sur l’emploi qui arrive et il sera impossible de s’en relever.
Depuis des mois nous vous disons qu’ils ne veulent plus de classe moyenne. C’est un GÉNOCIDE planifié par les banquiers internationaux et exécuté de sang froid par les politiciens. C’est un fait, ils ne veulent plus de commerce, de restaurants, d’activité de tourisme. Ils veulent enfermer le gens et décider qui va travailler. Le reste doit vivre de subsides du gouvernement communiste. Voilà pourquoi la Chine communiste a été autorisée à exploser sur le plan économique alors que l’Occident s’effondre lentement avant la terrible accélération au moment où nous l’avons annoncé dans la lettre LIESI.
“Le président de la Fed, Jerome Powell, a déclaré que les données du premier trimestre 2021 montreront un impact significatif d’une poussée du virus, mais que l’économie devrait bien se porter au cours du second semestre de l’année prochaine, surtout maintenant que les vaccins sont en cours de déploiement.”
Est-ce que vous croyez ce menteur invétéré ?
Comme nos lecteurs de longue date le savent, l’une de nos sources avait fort bien connu un ancien président de la Réserve fédérale. Non seulement cet homme avait confirmé le programme de hausse des métaux avec une ponctualité extraordinaire (c’était en 2004 et tout s’est réalisé à ce jour… on attend la suite). Il avait surtout confié qu’il n’était qu’un pion obéissant aux ordres. Il imposait même une politique monétaire dont il savait qu’elle mènerait au désastre. Mais il était payé pour dire des mensonges… En attendant, ce monsieur a acheté une résidence en dehors des Etats-Unis, qu’il pense quitter dans quelques mois. Nous publierons dans LIESI une analyse très perspicace du bloc russe que notre rédaction partage pleinement. Ces informations sont fondées sur un scénario peu réjouissant.
Pour être perspicace, ne regardez pas les informations des grands médias, sauf si vous avez suffisamment de hauteur de vue et des convictions profondes. C’est incroyable les dégâts que cette drogue de l’info de la Pravda du 20 Heures peuvent faire autour de nous.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES