Une synthèse pour comprendre ce qui attend ce pauvre monde – Partie 2

122

Dans le nouveau système que les hommes du cartel bancaire veulent faire émerger, il ne doit plus y avoir de concurrence, plus d’opposition. Seules les méga entreprises de leur Système doivent s’imposer; quant aux petites entreprises, elles doivent s’éteindre. Peu importe les souffrances sociales. Les communistes gauchistes s’en moquent totalement. Cela a toujours été ainsi. Ce sont avant tout des idéologues, notamment en ce qui concerne l’élite de ce réseau, à savoir des lucifériens (inutile de tourner autour du pot).

Ils veulent donc s’approprier tout ce que les gens possèdent. Ce programme est avant tout imposé par les politiques des banques centrales. Par le biais de la politique monétaire des taux zéro, ils vous ruinent, ils laminent votre épargne et votre pouvoir d’achat. Point final.
Les marxistes démocrates et certains traîtres républicains brulent de désir de s’engager dans de nouvelles discussions avec les communistes chinois. Les médias que nous regardons vont se réjouir de ces nouvelles, mais cela signifie l’esclavage de l’Occident au système social chinois. Si cela se réalisait, les Occidentaux seraient considérés comme de vulgaires bêtes.
Si vous regardez les grandes chaînes économiques françaises, vous entendez parler de reprise à venir avec les vaccins, etc. Tout n’est que mensonge, liquéfaction. Ce ne sont pas des experts mais des inconscients, ils ont le cerveau nettoyé, comme s’ils avaient fait plusieurs séjours en hôpital psychiatrique. Ce qu’ils disent n’est tout simplement pas le monde réel. Il n’y aura pas de reprise. L’effondrement est commencé, il y a des centaines de millions de chômeurs et c’est loin d’être fini. Nous sommes au début d’une crise qui a déjà commencé. Vous verrez l’information diffusée à la toute fin du prochain numéro de LIESI.
Quand est-ce que tout sentira très mauvais, même pour les multi millionnaires ?
Quand viendra la crise de la DETTE. Nous l’avons annoncé, notamment sur le site GLADIO VERITATIS. Parce que cette bulle va éclater ou plutôt imploser. Vous assisterez au plus grand carnage de l’histoire de l’Humanité. Oh comme sont à plaindre ceux qui ne voient rien et surtout ne veulent rien voir… la lâcheté des bons comme disait saint Pie X… elle est impardonnable. Par contre, il y a tellement de pauvres qui subissent et sont jugés comme des “inutiles” par les meilleurs amis des caciques de la macronie. Il faut penser à eux et soutenir des associations sérieuses, car c’est un impératif. Si nous ne manifestons par cette charité à l’égard de ceux qui sont vraiment dans le besoin, le Bon Dieu nous demandera de sérieux comptes et qui sait ce que sera notre propre avenir?

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES