Donald Trump est loin de reconnaître la victoire du communiste Biden

71

Le président Donald Trump a appelé samedi ses partisans à se joindre à une manifestation prévue à Washington le 6 janvier 2021. Il a ajouté qu’il était « statistiquement impossible » pour lui d’avoir perdu les élections de 2020, à la lecture du rapport publié cette semaine par son conseiller en politique commerciale Peter Navarro. Il a ensuite ajouté dans un autre message que le candidat démocrate à la présidentielle Joe Biden n’avait pas du tout remporté l’élection.

Pourquoi ?
«Il a perdu les six Etats les plus importants et de beaucoup ! Ce qu’ils ont fait, c’est tricher et ils ont été pris en flagrant délit. Désormais, les politiciens républicains doivent se battre afin que notre grande victoire ne soit pas volée. Ne soyez pas des gens cupides et faibles ! »
Se référant aux scandales de fraudes de votes, des républicains commencent à multiplier les procédures pour un décompte des voix.
Sans surprise, et comme technique déjà adoptée depuis le résultat officiel des élections par les médias de l’Oligarchie, de nombreux démocrates et même quelques républicains ont tourné en dérision les espoirs du président Trump.
«Il y a 0,00 chance que la Chambre annule l’élection», a par exemple écrit le représentant Ted Lieu (D-Calif.) sur Twitter.
«Le Collège électoral a soumis son vote. Et je pense également qu’il est désormais très important que chacun de nous s’engage à travailler avec le président élu Biden et le vice-président élu [Kamala] Harris», a déclaré le sénateur Todd Young (R-Ind.), Président du Comité sénatorial national républicain.
Rien ne semble donc terminé…

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES