Les lucifériens évoquent… l’issue de leur Opération COVID-19

310

Voici la pub du vaccin promu par l’UNICEF… C’est l’acronyme des Fonds des Nations unies pour l’enfance. Un truc qui donne l’apparence de bien mais les gens instruits savent qui est vraiment derrière cette institution globaliste. Voir par exemple l’ouvrage que nous avions publié à propos de MAITREYA. Normalement, cette association vise donc les enfants. Pour bien comprendre l’implication des lucifériens dans notre société et leur contrôle de la gestion programmée de cette crise sanitaire propagandiste, il suffit de lire ce qui suit et de réfléchir concrètement à la lourde signification qu’elle engage pour notre court avenir.

Promotion du clip du vaccin pour les enfants… dont nous tirons cette image :

Maintenant, que dit saint Jean dans l’Apocalyse ?
« Cette femme était vêtue de pourpre et d’écarlate ; et richement parée d’or, de pierres précieuses et de perles ; elle tenait à la main une coupe d’or, remplie d’abominations et des souillures de sa prostitution. » (XVII, 4)
Cette coupe d’or est la fortune que vont récupérer les entreprises de Big Pharma. Une autre publicité de l’UNICEF met en avant une femme richement parée de breloques scintillantes… et exposant, elle aussi, la fiole covid-19 Vaccin.
Voyez ce qu’ils vous annoncent…

Et voici ce que dit Bill Gates. “Nous voyons beaucoup de choses qui vont bien, des choses comme produire la mort de l’enfance !”
https://twitter.com/DeepStateExpose/status/1339440842835189761

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES