L’Amérique vit un moment historique pour son destin

69

Plus la banque centrale américaine imprime pour nationaliser l’économie et plus le dollar se déprécie. Par conséquent, la logique est une hausse des marchés boursiers de Wall Street mais aussi une baisse du pouvoir d’achat des ménages, qui subissent de plein fouet la chute de la valeur de la devise américaine.
La Fed a annoncé qu’elle avait l’intention d’imprimer massivement jusqu’en 2023… Le dollar devrait logiquement continuer son plongeon. Voilà la logique. Mais elle ne prévaut pas toujours… Voyons ce qui adviendra dans les prochaines semaines car Donald Trump n’a pas encore jeté l’éponge.

Il faut encore scruter l’issue des élections américaines car rien n’est encore joué. Le fait que les juges de la Cour suprême aient décidé de jeter leur robe et de se coucher devant les menaces déguisées du Parti communiste chinois aux Etats-Unis, ne peut qu’exciter la franche patriotique américaine. Il n’est donc pas faux de dire, comme certains analystes américains l’on écrit, que la Cour suprême, par la lâcheté de ses juges, a confirmé le risque de violences insoupçonnées dans les temps prochains. L’attitude de la Cour suprême donne le feu vert aux démocrates pro-communistes pour déchirer la Constitution des Etats-Unis. Certains l’ont déjà bien compris et préparent tout un processus de mesures qui vont laminer les libertés des citoyens américains.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES