Le nouveau Reich s’impose par le mensonge et la tyrannie -Partie 1

76


Adolf Hitler et sa horde sanguinaire de nazis étaient peu de choses à côté des sociopathes entourant Klaus Schwab, président du Forum économique mondial de Davos. D’ailleurs, certains sites considèrent qu’il est sans doute l’antéchrist. LIESI s’est déjà expliqué sur ce point ; nous ne sommes pas au temps de l’antéchrist, mais nous vivons une préfiguration de cet événement de la fin du monde.
 

Il est évident que le sociopathe de Davos est un homme extrêmement dangereux et demain, nous assisterons certainement à un Nuremberg où devraient comparaître toutes les personnes qui se sont rendues à son Davos et qui ont, d’une quelconque manière, participé à cette opération covid-19 en vue de détruire des millions de vies humaines pour imposer un nouveau Reich purement luciférien.

Justement, puisque nous évoquons la chose, il est étonnant de relever cette image qui nous a été transmise à propos des deux combattants pour les dernières élections présidentielles américaines. Il n’y a pas de commentaire à faire… l’image parle d’elle-même, encore de D. Trump n’a rien d’un saint. C’est seulement un patriote, mais néanmoins très compromis avec les hommes du grand complot.
Klaus Schwab fait exactement la même chose que Hitler et ses nazis : il cherche à prendre le contrôle du monde au moyen d’une propagande mensongère. Il suit une religion purement luciférienne en se démarquant comme le promoteur du programme antichristique annoncé dans la sainte Ecriture, et notamment l’Apocalypse de saint Jean.
Généralement, les républiques terminent toujours mal car elles engendrent des oligarchies qui finissent par balayer les règles établies pour imposer les leurs, sous la forme d’une tyrannie. C’est précisément ce à quoi nous assistons à l’échelle de la sphère occidentale.
Les oligarchies prennent progressivement le pouvoir et imposent leurs propres hommes à la tête des gouvernements, du moins tant que le processus dit républicain a encore besoin de fonctionner comme illusion pour le troupeau des peuples, qui ne voient pas grand chose de la montée en puissance de son esclavage. Pourquoi? Parce qu’il n’a tout simplement pas la Foi. Sans la vérité, il est impossible de voir les choses avec la hauteur qui s’impose. On ne peut même imaginer qu’il existe des gens servant Satan. Or, tout le problème est là et nulle part ailleurs. Les puissants au service du mal servent Satan. Ils ont une religion et appliquent les directives ordonnées par leur Maître, que les maçons appellent encore le Grand Architecte. C’est la raison pour laquelle nous recommandons tant la lecture du Traité du Saint-Esprit de Mgr Gaume avec une réduction de 50%. Mais nous voyons bien que les lecteurs intéressés par les articles du dimanche sont bien peu nombreux par rapport aux milliers de la semaine. C’est ainsi mais c’est dommage.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES