La Chine est l’outil des occultistes pour introduire LE système ‘anti-christique’ – Partie 2

36

Le secrétaire général Xi Jinping est un dictateur. Il veut étendre un pouvoir et un contrôle toujours plus grand pour maintenir sa capacité à gouverner. D’où sa politique contre la liberté religieuse. Avec ses amis oligarques rouges, il considère l’être humain comme vil et corvéable, un instrument du parti au service de la collectivité.
Pendant très longtemps, le pouvoir communiste a décidé de détruire la famille en Chine, imposant l’enfant unique. Les avortements étaient collectifs!

Les communistes ont une haine de la liberté des êtres humains. C’est pourquoi en Europe on voit tous ces gouvernements s’en prendre aux libertés des gens. Il est de plus en plus interdit d’exprimer ses libertés. En France, les médecins qui soignent doivent se taire ou alors ils risquent d’être rayé de l’Ordre des médecins. Les journalistes indépendants suivent un parcours du combattant avec des menaces.
L’Occident devient un enfer rouge.
Que dire d’un François Mitterrand, personnage qui a bafoué l’éducation reçue de ses parents pour épouser le communisme dans l’espoir d’être un roitelet siégeant à l’Elysée et comprendre ensuite qu’il n’était pas grand chose, que la politique de la France se décidait ailleurs. Une action tout simplement minable que l’on paie chèrement aujourd’hui. Et on fait de ce sinistre personnage un grand homme ! Que penser de tous ces politiciens qui sont des chiens muets alors que la tyrannie se met en place au nom d’un énorme mensonge?
La Chine communiste étend ses tentacules pour développer son hégémonie et avoir des Etats vassaux partout dans le monde, en vue de généraliser le système de contrôle nécessaire pour le règne du DRAGON…. infernal. Y parviendront-ils ? La clé est dans le troisième secret de FATIMA.