Le complot des gouvernements d’Occident

93

Les faits sont têtus et disent tous la même chose. Il y a un complot engagé par tous les leaders qui soutiennent l’agenda des complotistes de Davos. Conspirer en se réunissant dans des réseaux où le secret est de rigueur s’appelle bien un COMPLOT. Les milliardaires de Davos ne veulent pas des pauvres en liberté, sauf s’ils sont sous le contrôle permanent de la haute technologie. Mais on ne peut pas obtenir un tel monde en quelques mois. Il faut passer par plusieurs étapes, comme les confinements. Il faut user de tous les moyens de la propagande des médias -sous la coupe des propriétaires des banques centrales- pour déblayer le terrain, endormir les insouciants et tendre le filet – voir l’article Les Rothschild annoncent la couleur aux propriétaires sur le site Gladio Veritatis.

Voici quelques chiffres qui parlent. On annonce à tout moment de la journée des morts énormes aux Etats-Unis. Voici les faits…

On assiste à une escroquerie… à de la propagande digne des pays communistes.
Autre comparaison… avec les sources.

Faut-il accepter de tout perdre pour un énorme mensonge ? Ses biens, son travail, sa maison… et sa SANTE ? Cette marionnette a bien compris…



Rien n’a changé…

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES