Les nouveaux Hitler sont sur la scène de l’Occident

88

Nous entendons les gens autour de nous souhaiter des vœux pour un retour à la normale, mais ils se trompent lamentablement. Quand les Allemands ont élu Adolf Hitler, ils ont dû faire avec et supporter les nazis, les nouveaux barbares. Tous les peuples qui ont rejeté la ”pierre d’angle” ont succombé à la tentation d’élire des tyrans qui sont là pour remplacer les peuples par des moutons qu’ils espèrent plus dociles. Cela va passer par une crise dont nos contemporains n’ont pas idée.

Bien évidemment qu’elle est en cours et les gens qui ne s’en rendent pas compte sont tout simplement des nantis passagers car le programme de la Secte Biden va finir par tout atomiser de l’Occident.
Lors de ce dernier réveillon, nous expliquent les médias, la jouissance pour les biens de la table a littéralement explosé. Il y avait une soif de consommer. La fin de cette nouvelle année sera très différente.
Le plus important pour notre devenir et celui de notre pays est le temps passer à genoux devant la crèche à supplier la Sainte Famille. Là est l’essentiel ! De la folie diront les gens du monde…
Il n’y a en effet, pour 2021, rien à attendre des hommes et des gouvernements qui ne sont que des criminels en puissance. Ils n’ont plus aucune autonomie pour la plupart. Ils n’ont pas une once d’humanité. Leur apparition est celle d’acteur de théâtre débitant des phrases en faisant croire qu’ils ont un peu de compassion pour tous ceux qu’ils détruisent socialement.
Ils sont pleins de haine pour la vérité et les valeurs de la civilisation occidentale. Ils haïssent les enfants de leur peuple et préfèrent financer des programmes de remplacement avec des révolutionnaires d’autres lieux. Voilà les faits et les nier n’empêchera pas le désastre qui est à la porte.
Non, désolé, il n’y a aura plus de retour en arrière. Ou plutôt si ! Objectivement, il est vrai que nous allons, dans quelques années, revenir en arrière. Mais ce ne sera pas pour un retour des années 2000… on reviendra au niveau de vie de la fin du XIXème siècle. Voilà ce qui adviendra, que cela plaise ou pas, ce sera ainsi.
En attendant, cette année 2021 va voir la confirmation de ce que nous annonçons depuis une vingtaine d’années pour les Etats-Unis, le pays de la fausse liberté, le pays qui a détruit toutes les valeurs chrétiennes les unes après les autres, qui a utilisé ses troupes pour semer le chaos partout où un semblant d’ordre régnait.
Dans la prochaine série de la Lettre des Prophéties que nous préparons, nous expliquerons pourquoi Donald Trump a dû quitter la scène du spectacle que les lucifériens des Simpson’s se sont amusés à divulguer bien avant notre moment présent.
En ce début d’année, il est vrai et juste de dire que l’Amérique est morte. Les monstres du Congrès ont consenti à offrir 600 dollars aux Américains, soit 1,60 dollar par jour ! Quelle grande nation, n’est-ce pas? Une nation qui fait crever de faim 25% des enfants sur son territoire.
En cette année 2021, plusieurs nations vont être détruites par le Système. L’Amérique est la nation la plus endettée au monde. Elle finira comme finissent tous les Empires croulant sous le poids des dettes. Les lucifériens commencent à diversifier leurs avoirs vers la Chine qu’ils ont choisi pour succéder à Wall Street… le pays du DRAGON. Cette appellation pour la Chine ne vous rappelle t-elle pas celle employée dans la sainte Ecriture et notamment l’Apocalypse de saint Jean?…
En auront-ils le temps ? Voyez la météo… il fait froid… un signe parmi tant d’autres…

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES