Un silence de complaisance sur ce qui se passe en Chine ? – Partie 3

65

Fin 2020, un rapport d’un groupe de réflexion britannique a déclaré que la pandémie ferait de la Chine la plus grande économie du monde d’ici 2028, cinq ans plus tôt que prévu. Ajoutons que les données statistiques du PCC sont souvent fabriquées. Par conséquent, les analyses menées par les institutions internationales et les groupes de réflexion sur la base des données officielles du PCC sont souvent inexactes.
La Chine est le plus grand fabricant mondial et occupe une position dominante dans la production d’équipements de protection individuelle, d’équipements médicaux et de matières premières pharmaceutiques. Les communistes de Pékin ont décidé d’utiliser cette crise pour s’engager dans une «diplomatie masquée», à savoir une «diplomatie pandémique» pour son hégémonie.

Malgré la propagande chinoise et les mesures de confinement les plus brutales utilisées par le PCC, Pékin, qui est le cœur du régime communiste chinois, prend des mesures de prévention radicales pour bloquer la maladie. Les dirigeants communistes chinois savent que le risque d’une épidémie à Pékin y est très élevé. Il y a donc une grande inconnue. Une nouvelle pandémie pourrait avoir des conséquences dévastatrices en Chine et accélérer l’effondrement du PCC, affirment des intellectuels chinois. Notamment dans la mesure où nous entrons incontestablement dans un processus de guerre bactériologique qui est visiblement la stratégie de chaos choisie par les oligarchies du Nouvel Ordre Mondial pour s’imposer à l’ensemble de la planète. La question qui intéresse chacun d’entre nous est: vont-ils y parvenir?
Nous sommes au début d’une tempête qui va basculer tous les schémas classiques tel qu’on les percevait jusqu’à peu. Encore une fois, la liberté de l’homme se manifeste et l’homme devra assumer les conséquences du rejet de son Dieu. Il cherche le bonheur dans les faux biens de ce monde et il est spirituel quoi qu’il dise. Pour preuve, ces oligarchies qui combattent le Monde Ancien et la civilisation chrétienne, sont tous des religieux : ils ont adhéré à la religion consistant à faire émerger le royaume de l’Antéchrist qui se présentera un jour (que nous ignorons) comme le lieu-tenant de Satan. Il est incontestable que pour ces réseaux, la Chine doit jouer un rôle important après avoir introduit le chaos et le carnage dans le monde ancien que représente l’Occident (Etats-Unis et Europe). La partie du chaos est toujours la plus facile. La question de la reconstruction restera une pure utopie… comme le devenir de la Chine en tant que la plus grande puissance… sans doute dans la durée au-delà de 2035.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES