Ils veulent posséder votre vie – Partie 1

51

Dans la transition que nous connaissons et subissons pour voir imposer le Nouveau Monde, la société doit être de plus en plus dépendante du gouvernement. En effet, ce sont les dettes générées par le gouvernement qui apportent un peu d’oxygène à ce qui tient encore debout dans quelques secteurs. Mais cela va t-il durer? Vont-ils poursuivre leur confinements qui ont pour objet de détruire des pans de l’industrie qu’ils veulent atomiser, mais seulement après avoir justifié de nombreuses dettes à rembourser…

Les simplets d’esprit pensent et croient dans les fables politiciennes et journalistiques que tous ces architectes de la crise sanitaire sont des gens gentils et soucieux du bien commun. Il leur manque quelques cours de philosophie et d’histoire. La notion du bien commun n’existe plus depuis la révolution dite des Lumières. Le principe est de sauver la caste des Hérode qui a peur de perdre leur puissance sur les Etats et leurs populations.
En attendant, ils gouvernent par l’intermédiaire de leur gouvernement fantôme, c’est-à-dire les banques centrales et notamment la Réserve fédérale.
Nous sommes dans une transition avant de jeter à la poubelle de l’histoire des millions de pauvres gens, illusionnés, pris dans les rets de l’ennemi satanique qui attend patiemment le moment de fermer la poubelle sur les peuples fragilisés et d’y mettre le couvercle afin de leur couper l’oxygène.
Ils ne cessent de le clamer par tous les organes de communication qu’ils contrôlent : un tout nouvel ensemble de règles sont en train d’arriver. Pour cela, il fallait fermer l’économie mondiale, sauf la Chine pour la raison évoquée dans le prochain numéro de LIESI.
Les gens ne se rendent même pas compte que les guignols de la politique ont pour consigne de fermer et de détruire l’économie, en rendant une société d’individus totalement dépendants et corvéables des Oligarchies. Voyez la dernière série de LISO pour découvrir la face cachée du ministre de l’Economie et les consignes dégagées par la société secrète qu’il fréquente.
Pourtant, depuis des mois, les peuples reçoivent des miettes, notamment aux Etats-Unis. Quelques plans de subvention quand des milliards sont distribués par le Trésor et la Fed pour accélérer le plan de l’univers concentrationnaire du troupeau de moutons qui ne veut pas voir ni entendre. Plus de cinquante millions de chômeurs dit le Banquier anonyme aux Etats-Unis, et une équipe du Dr Mengele va débarquer à Washington pour finir le boulot… Les clients des démocrates s ne vont pas être déçus… ils vont tomber de haut, comme les clients du vote dit démocratique en France après l’arrivée du dernier employé du cartel bancaire.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES