Ils veulent posséder votre vie – Partie 2

72

Il y a de la dette à n’en plus finir. Mais comment pensez-vous qu’ils vont résoudre le problème? LIESI a dit ce qu’il fallait faire et faites-le!Lisez bien la dernière histoire de l’article précédent, elle vous servira plus que vous ne pouvez l’imaginer…
Des milliards de pauvres gens vont se trouver sur le carreau. Des proches vous diront: «Ah si on avait su!» Ils seront alors désespérés et ils prendront toutes les miettes que les banques centrales donneront.
Leur but est de tout posséder. Et pourquoi insistent-ils d’après vous sur la santé?
La santé n’est-ce pas la vie?
C’est tellement clair. Il y a des millions de gens qui pensent que Big Pharma veut sortir des vaccins pour les soigner. Ils sont comme certains animaux de la savane. Ils se voilent la face. Pourtant, ils ont un cerveau et ont la possibilité sur le Net de fouiller les objectifs des propriétaires oligarchiques contrôlant Big Pharma. Mais non, ils le font pas. Ils restent à regarder des fadaises qui n’enrichissent pas l’esprit critique. C’est tellement pitoyable.
Ils veulent que les gens soient dépendants.
L’argent, les dettes et surtout les vaccins. Car il va y en avoir une flopée à vous faire injecter. Bien des simples d’esprit courent se faire vacciner en pensant que ce sera le seul. Ils vont devenir dépendants à la nouvelle drogue de Big Pharma dont les dealers sont et seront les marionnettes de la politique. Qui a financé leur campagne de gigolo pour habiter dans une belle maison et donner l’impression qu’ils sont les “chefs”?

Il faut en effet être candide pour croire qu’une seule dose suffira… Tout est tellement gros, mais vous trouverez toujours de pauvres gens faire la queue pour recevoir la “dose paradisiaque”. Les gens ne réfléchissent même pas sur le fait qu’il y a des personnalités discrètes derrière Big Pharma et que ce sont les mêmes familles qui se trouvaient derrière les firmes pharmaceutiques travaillant avec les nazis.
Combien d’eugénistes nazis sont ensuite venus dans les cercles discrets conseiller les firmes ou les labos de Big Pharma? Pourquoi le père de Bill Gates était-il un célèbre eugéniste et pourquoi son fils sert le même programme de dépopulation en ayant investi des milliards dans Big Pharma et les vaccins? Pourquoi est-il menacé de mort dans certains pays d’Afrique après y avoir semé l’infertilité et parfois même la mort? Et ce type là reçoit des médailles ici ou là… même en France grâce au club des Judas.
Et l’on nous demande d’avoir confiance en ce serpent et sa clique… qui ne vaccinent eux-même jamais leurs enfants !
Dans la même veine, on apprend que Microsoft  va participer à la création d’un passeport numérique…. Cet homme si distingué avec sa petite médaille tout sourire, explique que vous devrez accepter la MARQUE pour voyager et… manger.
Ils veulent vous contrôler pour votre bien. Les banques centrales sont derrière pour finaliser le projet. Et après? Il faudra bien regarder ce qu’avait écrit l’apôtre saint Jean pour reconnaître la concordance de la prophétie avec les faits. Encore que saint Jean soit considéré par les affreux soutiens de l’antichrist Jorge Bergoglio comme un complotiste.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES