Biden le marxiste va mener ses électeur au chaos

47

La nouvelle administration Biden a annoncé une série d’actions exécutives ouvrant de fait la porte à ce qu’expose la théorie marxiste. Cette influence va imprégner l’ensemble du gouvernement fédéral. Joe Biden a par exemple signé des documents en vue de «promouvoir une initiative pangouvernementale en vue de faire progresser l’équité raciale», a déclaré son équipe de transition dans un communiqué du 20 janvier.

De quoi s’agit-il? L’équité signifie l’égalité des résultats entre la population au sens large et les groupes identitaires. Les considérations basées sur la race, le sexe, les penchants sexuels et autres, sont pris en considération. Mais dès lors, Joe Biden entend promouvoir tous les “groupes opprimés” aux yeux des démocrates marxistes.
Par conséquent, il y a les oppresseurs qui sont les patriotes et les groupes déviants qu’il convient de mettre en évidence et à leur accorder un statut de normalité. On sait ce que cela va signifier. La norme sera contestée et les marxistes utiliseront ce procédé pour attaquer les valeurs du Monde chrétien. D’aucuns ont présenté Joe Biden comme un chrétien. C’est un Judas à qui il faut appliquer la phrase mise en évidence dans l’article précédent.
«Le président élu signera un décret commençant le travail consistant à intégrer le principe d’équité dans l’élaboration des politiques fédérales en vue d’abattre le racisme systémique et les autres obstacles à l’opportunité des programmes des institutions fédérales», indique encore le communiqué. Joe Biden est un raciste pur jus. Avec ses amis il déteste les Blancs de la classe moyenne et ne vit que de ressentiments. Peu de gens le savent, mais  il était derrière le Patriot Act. Nous allons narrer toute cette histoire dans une nouvelle série LISO.
Au nom de principe d’égalité, les marxistes démocrates entendent détruire tous les opposants afin de donner un sens au nouveau régime que les marionnettes entourant Biden ont pour charge de mettre en œuvre. Dans ce processus le Bureau de la gestion et du budget sera chargé de «travailler à une répartition plus équitable des ressources fédérales pour responsabiliser et investir dans les communautés de couleur et autres communautés mal desservies». Autrement dit, ils vont faire crever les Blancs de la classe moyenne en difficulté.
L’administration Biden souhaite également améliorer l’accès aux prestations et services gouvernementaux, «par exemple, en réduisant les barrières linguistiques» et en demandant aux agences de s’engager avec des communautés qui ont été historiquement sous-représentées, mal desservies et lésées par les politiques fédérales précédentes.» L’administration Biden souhaite également examiner de nouvelles façons de vérifier si ses politiques «font progresser l’équité».
Voilà les priorités de ces menteurs qui prétendent rassembler la nation américaine en faisant du racisme contre les électeurs conservateurs. Ils n’ont que faire de la crise économique qui dévaste la société et les foyers, réduisant des millions de ménages à la misère. Comme les gauchistes en général, ils avancent des belles théories fumeuses qui ont uniquement pour dessein de masquer le vrai travail pour lequel ces élections ont été magouillé par les marionnettistes en leur faveur: détruire les Etats-Unis et permettre à la Chine de devenir la nouvelle puissance le plus vite possible. Il faut savoir que Donald Trump savait tout cela mais il s’est bien gardé de s’opposer au rouleau compresseur. Il n’y a pas de jugement à faire mais arrêter de sombrer dans l’angélisme avec Trump. Il a fait parti du jeu depuis 2016.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES