Les démocrates exigent le maintien de 5000 troupes à Washington

65

Au moins 5000 membres de la Garde nationale resteront à Washington jusqu’à la mi-mars, a confirmé un porte-parole de l’agence. «Alors que nous continuons à travailler pour répondre aux exigences finales après l’inauguration, la Garde nationale a été priée de continuer à soutenir les organismes fédéraux d’application de la loi avec 7 000 membres pour réduire légèrement ce nombre à 5 000 jusqu’à la mi-mars», a déclaré le major Matt Murphy.

«Nous fournissons une assistance telle que la sécurité, les communications, l’évacuation médicale, la logistique et le soutien en matière de sécurité aux agences étatiques, régionales et fédérales», a-t-il ajouté.
Silence radio de la part de l’armée américaine qui refuse de répondre à tout commentaire.
Rappelons que des dizaines de milliers de membres de la Garde nationale ont afflué dans la capitale nationale pour l’investiture du président Joe Biden. Plus de 26 000 étaient en service le 20 janvier, dans le cadre d’une forte militarisation de Washington.
Il n’y a aucun incident de sécurité particulier ; seules trois personnes ont été arrêtées à Washington le jour de l’inauguration.
Christopher Rodriguez, un responsable de la sécurité intérieure du district de Columbia, a déclaré que la ville avait demandé le soutien continu de la Garde pour la gestion du trafic et le contrôle des foules jusqu’au 30 janvier, car on s’attend à des mouvements lors des prochaines réunions du Congrès.
Parallèlement, trois gouverneurs demandent le retour de leurs troupes. «J’ai ordonné le retour immédiat de toute la Garde nationale du New Hampshire de Washington DC», a déclaré le gouverneur du New Hampshire, Chris Sununu, un républicain, dans un tweet.
Le gouverneur de Floride, Ron DeSantis, un républicain, a fait écho au désenchantement des autres gouverneurs quant à la façon dont le FBI contrôlait toutes les troupes à Washington, et a dit sur Fox & Friends qu’il était temps que les troupes quittent leur mission.
Cette situation est en train de créer un vrai malaise chez certains politiciens…
Lisez l’article

La Réserve fédérale prépare les camps de concentration


SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES