Biden & Cie vont lancer la révolution culturelle antichrétienne

31

Voyez ce qui se passe chez nous en Occident. Si vous ne croyez pas aux fables des globalistes, vous êtes quelqu’un de dangereux. Si vous contestez le trucage des élections ou le fait que des groupes obscurs financent des hommes politique et les convient dans des clubs discrets comme Davos ou le Groupe Bilderberg, vous êtes un sujet à interner. Bref, il y a en Occident une nouvelle religion qui tend à s’imposer par la force, la contrainte. C’est la religion du politiquement correct, celle des maîtres qui sont derrière les rideaux et qui agitent les Judas de la politique pour mettre en œuvre un système de tyrannie en enfermant les gens et en décidant quand ils doivent travailler.

Ces globalistes dont les valeurs sont absolument à l’opposé des valeurs chrétiennes, ont trouvé de précieux collaborateurs chez les loups déguisés en agneaux qui sont à Rome et plus spécifiquement au Vatican. On voit aujourd’hui un pseudo-pape François qui pactise avec les pires ennemis du catholicisme et avec des familles oligarchiques qui financent ouvertement le génocide des chrétiens. On constate que cet antichrist François collabore avec le Parti communiste pour livrer les catholiques traditionalistes moyennant quelques milliards de dollars tous les ans.
Alors, logiquement, à quoi devons-nous nous attendre?
Pour connaître la réponse à cette question, il suffit de regarder vers la Chine, le tube essai des globalistes… l’avenir qu’ils voudraient implémenter en Occident.
Il y a la volonté d’imposer un système totalitaire au moyen de la technologie. Partout en Europe, on voit émerger ces régimes totalitaires. En Chine, imprimer des livres religieux peut entraîner des peines de prison et des condamnations à des travaux forcés. Il y a des répressions brutales contre les mauvais penseurs que sont les catholiques et autres religieux par les troupes du Parti communiste chinois. Il faut accepter l’idéologie nihiliste du Parti communiste. C’est là la politique correct ! “La croyance au Parti communiste est la seule religion autorisée”, a déclaré un responsable.
“Seul l’envoi de livres approuvés par le gouvernement est autorisé. Tous les livres contenant de «mauvaises informations”, y compris la religion, ne sont pas autorisés à être expédiés. Si les autorités de sécurité publique découvrent des violations de ces réglementations, l’entreprise sera condamnée à une amende et fermée”.
Que voyons-nous survenir sur les réseaux sociaux en Europe occidentale après les Etats-Unis? Tous les messages contraires à la manière de voir des autorités sont sanctionnés par les SS des réseaux sociaux, tenus par un petit groupe de comploteurs. Dans le domaine de la santé, les instances médicales suprêmes menacent les médecins qui osent soigner en faisant connaître ce qu’ils découvrent comme traitement peu coûteux, au lieu de recourir à des pseudo vaccins géniques. Bref, c’est tout un processus communiste que l’Occident subit avec une passivité déconcertante mais qui ne nous surprend nullement. La lâcheté des peuples ne date pas d’aujourd’hui. Ils se sont laissés hypnotiser par les agents de l’Institut Tavistok depuis plusieurs décennies, ils ont préféré la facilité et la liberté sans frein pour jouir de la vie. Ils ont renié leur Dieu et ses commandements. Vient le moment de la tempête à partir de laquelle ils finiront par se mettre à genoux. Ce n’est qu’une question de temps… Plus ils tarderont, plus les souffrances deviendront indicibles.
Les communistes chinois préparent une nouvelle Bible pour les Occidentaux. Elle doit être une déformation de la foi chrétienne et elle sera l’œuvre du Diable. L’apostat inique François pourrait être son zélé défenseur, mais reste à voir dans quel état il se remettra des effets de son vaccin… Il faut souhaiter sa conversion comme le Fils de Dieu a prié pour celle de Judas.
Joe Biden le marxiste est sur la même voie et nous verrons très prochainement dans le prochain numéro de LIESI le scénario qui pourrait survenir aux Etats-Unis pour y introduire le chaos tant espéré par les adulateurs de Xi Jinping et du matérialisme athée.
En attendant, les gouvernements occidentaux sont bien silencieux sur la question des droits de l’homme. Aucun mot sur le comportement tyrannique des communistes chinois. Il est vrai que nombre d’associations du PCC en Europe occidentale comptent des politiciens de premier nom!

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES