La tyrannie est comme une pieuvre qui étend ses tentacules

85

La CIA mène des opérations noires qui sont financées par la drogue. Plusieurs témoignages sont connus, notamment de la part de grands trafiquants de drogue d’Amérique latin. Voici le témoignage d’un pilote qui viendra conforter ce qui est une évidence pour tous ceux qui ont cherché sur cette question. Partant de là, les conclusions sont aisées à trouver quant au rôle que jouent ces agences de services secrets dans le monde. Il y a des intérêts qui ne convergent absolument pas pour le bien commun de la nation, mais qui sont d’ordre purement privés au sein de l’establishment.


Des opérations noires, il y en a eu énormément et notamment celles qui consistaient à déstabiliser ou assassiner des personnalités qui contrevenaient aux projets mondialistes des oligarchies qui se trouvent aujourd’hui derrière cette opération sanitaire en vue de DÉTRUIRE DES PANS ENTIERS DE L’ECONOMIE. Vous pourrez couter le témoignage de cette infirmière qui vit de graves conséquences du vaccin reçu et qui ne trouve pas de médecin pour soulager ses souffrances quotidiennes. [Cliquer pour accéder à son témoignage.]

Les dégâts ne sont pas terminés quand vous prenez note de ceci. Les enfermements vont durer et les victimes vont continuer à tomber. Dans le mesure où tout est fait pour amplifier le processus épidémiologique, il y a peu de chance que les gens en prison chez eux retrouvent le droit à travailler dans certains secteurs que les oligarques jugent “inutiles” dans leur Nouveau Monde qu’ils façonnent au quotidien avec la complicité de criminels endurcis. C’est bien triste à dire mais nos sources entendent de plus en plus, dans les cénacles qu’ils fréquentes de “la GESTION DES BOUCHES INUTILES”. C’est plutôt terrifiant mais la folie des politiques n’est pas sans rappeler les heures qui ont précédé les moment les plus sombres du siècle dernier.

L’homme pense être intelligent en se passant du respect dû à son Dieu créateur et à ses commandements, mais ils court dans les bras des démons et de leurs affidés humains pour un malheur dont il n’a même pas idée. Il faut garder la Foi, mais rester lucides, tant que les gens ne comprendront pas et qu’ils continueront à soutenir ce Système inique, le pire est devant nous. Ce n’est pas du manichéisme, mais tout simplement du bon sens.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES