Les tyrans visent la santé des peuples

81

Depuis environ un an, nous sommes soumis à des restrictions de libertés par le biais de verrouillages, de couvre-feux, de distanciation sociale et de l’obligation de porter des masques au nom de la protection de la santé.
Mais qu’est-ce que la santé?
On trouve une définition de la santé dans la constitution de l’OMS qu’il faut mettre en évidence puisque les politiciens se réfèrent non plus aux valeurs chrétiennes, mais préfèrent les grandes institutions supranationales possédées par l’Argent anonyme et vagabond.

Et bien, justement, il y est écrit: “La santé est un état de complet bien-être physique, mental et social, et non la simple absence de maladie ou d’infirmité”.
Voilà qui est très intéressant et ne peut pas être une définition de ‘complotiste’.
Par conséquent, la protection de la santé doit nécessairement prendre en compte les aspects mentaux et sociaux, donc les relations entre les êtres humains, la possibilité d’accès au monde du travail, la sauvegarde de l’économie et toutes les dimensions qui affectent le bien-être de la personne au niveau physique et mental.
Et ce n’est pas tout ! Pour renforcer ce concept, l’OMS a publié en 2013 le Plan d’action pour la santé mentale 2013-2020 où, à la page 7, la définition de la santé en tant qu’état de bien-être physique, mental et social complet est réaffirmé, et pas simplement absence de maladie ou d’infirmité.
Il est intéressant de noter que cette définition a été inventée en 1948. Cette date est très significative, en effet, puisque le 10 décembre 1948, l’Assemblée générale des Nations Unies a approuvé et proclamé la Déclaration universelle des droits de l’homme !
Voilà pour ceux qui restent ancrés sur le rocher de l’athéisme ou du politiquement correct.
Parallèlement, nous assistons depuis peu à des émeutes et à des protestations violentes que provoquent les mesures restrictives dans diverses régions du monde. C’est quelque chose que les institution globalistes antichrétiennes surveillent avec attention, comme les politiques.
Les restrictions n’ont pas seulement un impact dévastateur sur l’économie, mais aussi sur la liberté individuelle.
Les contractions des économies provoquent des catastrophes dans bien des domaines et les dégâts causés par le verrouillage sur le plan économique entraînent une augmentation significative de la pauvreté. C’est un effet domino puisque l’augmentation de la pauvreté entraînera des dommages sanitaires dus à la détresse psychologique, à l’incapacité d’acheter des aliments de haute qualité et à l’impossibilité d’accéder aux traitements dans le secteur privé de la santé.
Qu dire encore des mesures prises dans le cadre scolaire? Depuis des décennies, il y a la volonté de détruire les jeunes intelligences pour faire de moutons sans réflexion poussée, sans le moindre esprit critiques. La qualité de la formation n’a cessé de décliner nettement et la relation enseignant / élève est extrêmement dégradée. Aujourd’hui, même dans le cadre universitaire, elle est réduite à un contact virtuel. On sait combien les dégâts sont majeurs chez les étudiants, non seulement sur le plan psychologique, mais aussi financier. Plus de petits boulots, plus d’argent pour se nourrir.
On est donc très loin de cette recommandation du Plan d’action santé mentale 2013-2020, à propos de la définition de la santé, réitérée comme un état de complet bien-être physique, mental et social, et pas simplement l’absence de maladie ou d’infirmité.
En conclusion, au-delà des définitions, des compétences, des technicités et des propositions de solutions à des problèmes complexes, les criminels et leurs complices qui sont derrière ce terrorisme sanitaire pour implémenter le Nouveau Monde discuté depuis des années par les oligarchies de Davos, visent le point fondamental de notre existence humaine. L’idée est clairement de traiter l’homme comme un esclave obéissant.
Tout relâchement de leur part signifiera malheureusement qu’ils ont atteint le quota nécessaire de moutons pris dans leurs rets, au moyen de ce que nous dirons dans le prochain numéro de LIESI, mais qui ne peut pas être publié sur un site public…

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES