Les tyrans préparent « le servage universel et le nettoyage ethnique »

63

Cet extrait n’est pas de nous mais d’une source qui avait donné le timing exact des confinements depuis octobre 2019… trois mois avant que tout commence officiellement… Et ce n’est pas fini !
La liste des décès de personnes très âgées ayant reçu le vaccin commence à poser de sérieuses questions. Et que dire des personnes vaccinées qui deviennent positives ? Tout cela est grave, car il y a des morts. Tout cela soulève des questions où la volonté criminelle de certains personnes semble devenir une évidence. Des prophéties, lues il y a une dizaines d’années, annonçaient que des dirigeants politiques seraient pendus et massacrés lors de la banqueroute de la France…

Dans un contexte où les morts de personnes âgées vaccinées s’accélèrent dans l’entourage des familles, les gestionnaires du terrorisme sanitaire vont devoir aller plus vite pour contrôler les masses. Quelle belle nouvelle pour eux : les tyrans en blouse blanche britanniques affirment que la nouvelle variante du COVID-19 du Royaume-Uni a de nouveau muté !
Des tests sur certains échantillons montrent une mutation, appelée E484K, déjà observée dans les variantes d’Afrique du Sud et du Brésil et elles sont préoccupantes, selon un rapport de la BBC.
Voilà une bonne nouvelle pour les criminels aux manettes, car cette information va réduire l’efficacité des vaccins, bien que ceux actuellement utilisés devraient toujours fonctionner, disent les «experts».
Bien que ce soit un stratagème évident pour éveiller la peur et convaincre les gens de retrousser leurs manches et de prendre ce vaccin, beaucoup sont inquiets.
Comme les décès et les effets secondaires graves dus au vaccin COVID-19 continuent de s’accumuler, on imagine qu’un covid-21 serait bienvenu. Nous savons qu’il y a eu un plan pour introduire la souche COVID-21 en tant que mutation plus mortelle et virulente du COVID-19 afin d’asservir davantage l’humanité. Ceux qui pensent retrouver leurs libertés sont des aveugles et des esprits très légers. Pourquoi ? Parce que nous sommes confrontés à un programme globaliste conçu par des eugénistes. En ce qui nous concerne, nous sommes avertis depuis 2012 et nous n’en dirons rien sur un site public – voir les numéros de la lettre LIESI. Mais ne soyez pas étonné de prendre connaissance de ces nouvelles «mutations» du coronavirus. Elles sont conçues pour faire paniquer les masses, déjà craintives, pour un vaccin qui tue parfois et rend parfois très malade. Il faudra plus de tests et de nouveaux vaccins… Lisez la lettre confidentielle qui semble faire mouche à chaque semaine pour le moment. De toutes les façons, leur plan est tellement transparent !
Il n’est donc pas surprenant que des variants apparaissent – tous les virus mutent au fur et à mesure qu’ils font de nouvelles copies d’eux-mêmes pour se propager et prospérer.
Le Dr Julian Tang, un expert en virus à l’Université de Leicester, a décrit cette découverte comme «un développement inquiétant, mais pas totalement inattendu». – BBC. Tang a déclaré qu’il était important que les gens suivent les règles de verrouillage et réduisent les cas de coronavirus pour éviter que le virus ne mute davantage. Alors obéissez à votre maître et écoutez ceux qui revendiquent le droit de vous posséder. «Sinon, non seulement le virus peut continuer à se propager, mais il peut aussi évoluer.» CQFD.
Il est important de garder un œil sur ce que les médias grand public veulent faire comprendre pour un servage plus intrusif. Car là est l’objectif : vous contrôler par une sorte de propagande conçue pour vous amener à renoncer à vos droits humains fondamentaux, en échange d’une sécurité inexistante.
A quoi servent les confinements pour un virus pour lequel il y a moins de morts que certaines années ? On ne détruit pas une économie pour cela… Il serait temps que les gens ouvrent les yeux et se posent les bonnes questions. Mais cela n’arrivera pas… c’est ainsi. Et si jamais d’aucuns finissaient par se poser des questions, arrivera comme par enchantement un virus plus létal. Nous avons indiqué son pourcentage de létalité dans la lettre LIESI…  Tout ce qui arrive est la conséquence de la lâcheté des bons, comme disait saint Pie X. Les peuples ont les gouvernements qu’ils méritent. Les leaders des sociétés secrètes le savent fort bien et c’est la raison pour laquelle ils ont fait le même travail de séduction que le serpent dans le jardin d’Eden. Entre la révolution des moeurs de 1968 et Vatican II, il existe un synchronicité plutôt frappante. On récolte tout simplement ce qui a été semé. Seule la prière nous sauvera, et notamment le chapelet, comme les enfants de Fatima l’ont dit et répété.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES