Les hommes de Davos n’ont aucune idée de l’Avenir

99

Nous vivons des moments très particuliers et les experts sont là pour MENTIR, suivant ainsi le monde politique dominant, qui entraîne les insouciants dans l’illusion d’un monde qu’ils ne reverront plus du tout.
Une fois n’est pas coutume, nous citons un extrait des prophéties du Père Nectou, qui a vu des événements qui sont déjà du passé, mais aussi des événements à venir vers lesquels les instruments des sectateurs des démons nous conduisent.

Quasiment tous les événements qu’il a prédit aux personnes de son époque se sont vérifiés. Il était considéré comme un saint.
Il a aussi annoncé les horreurs de la révolution française, le développement du mouvement contre-révolutionnaire et le triomphe des Bourbons. On lui attribue la résurrection miraculeuse d’un enfant mort, que sa mère amena à la maison de la Compagnie de Poitiers. Il est mort à Dax en 1772, en odeur de sainteté, bien avant la révolution. Les prédictions du Père Nectou furent notées et publiées en 1833 par l’apostolique Bikar Eillis d’Edimbourg.
« Il se formera en France, des partis qui feront la guerre à mort. L’un sera plus nombreux que l’autre, mais les plus faibles triompheront. Il y aura alors un moment incroyable qui sera considéré comme la fin du monde. Le sang coulera dans de nombreuses grandes villes, les éléments seront suspendus et il y aura comme un petit jugement. Dans cette catastrophe, une grande foule périra, mais les mauvais ne prévaudront pas. Ils avaient l’intention de détruire entièrement l’Église, mais ils n’auront pas assez de temps. La catastrophe surviendra lorsque l’Angleterre commencera à trembler. On l’appellera par ce signe, comme quand le figuier commencera à germer en été… Pendant ce désordre étonnant, qui sera général chez tout le monde, pas seulement en France, alors Paris sera totalement détruit, sans laisser le temps à échapper… Dieu vous détruira à cause de vos péchés… »
Comme on peut le constater, ces prophéties ne sont pas encore réalisées, mais les événements qu’esquissent l’Angleterre devraient alerter les pseudo-démocrates qui pensent encore que le monde politique actuel, totalement dépravé, peut être à l’origine d’un avenir meilleur.
Ce ne sera pas le cas. Les politiciens sont totalement soumis à la Haute finance apatride et les mesures que vous connaîtrez dans les prochains mois viendront confirmer les événements dont parle le Père Nectou.
Tout se met progressivement en place et vous vous doutez bien que la révolution évoquée par le saint prêtre exige justement que les événements tournent mal. Le terrorisme sanitaire a donc encore de beaux jours et les espoirs des peuples, hypnotisés par le système politique, seront douchés…
Avez-vous remarqué que dans votre entourage les personnes très âgées meurent les unes après les autres, suite à des vaccinations contraintes ?
Avez-vous remarqué que les personnes vaccinées sont pour un nombre étonnant classées ‘positifs’ ? Curieux, mais silence de plomb des méfias qui servent le mensonge et ce réseau de gros poissons qui appartiennent au vaste réseau de la Bête.
Paris, la capitale de la France sera totalement détruite. Voici l’une de ses prédictions très célèbres :
«Pendant cette révolution, qui sera générale et non pas confinée à la France, Paris sera si complètement détruite que vingt ans après, les pères marcheront dans ses ruines avec leurs enfants qui leur demanderont ce qu’il y avait là. Ils répondront : ‘‘Mon enfant, ce fut autrefois une grande ville, que Dieu a détruite à cause de ses crimes’’».
C’est bien là que furent votées et sont votées toutes les lois iniques contre la vie, contre l’innocence, pour le développement du vice, la destruction de la Famille,… des lois qui appellent la manifestation de la justice divine.
Soyons plus certains, persuadés, qu’après cela… le règne de ces fadas du numérique et du contrôle social ne sera plus qu’un souvenir. Adieu à l’ère numérique et il faudra revenir à une économie très traditionnelle… la charrue et les bœufs. Mais quand cela sera, la France sera bien dépeuplée, comme le reste du monde.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES