Les armées de surveillance du NOM sont-elles la nouvelle Gestapo du siècle ?

158

Facebook a annoncé le 8 février qu’il supprimerait toutes les publications contenant des allégations négatives sur les vaccins comme sur les organisations de santé.
«Depuis décembre, nous avons supprimé les fausses allégations concernant les vaccins COVID-19 qui ont été démystifiées par des experts en santé publique.»
Ce que nous voyons a déjà fait l’objet de prophéties qui évoquaient pour notre époque “UNE ARMÉE DE SURVEILLANTS”. Elles disent qu’une fois leur présence constatée, une ruine surviendrait… et elles datent des années 1880 !

«Aujourd’hui, à la suite de consultations avec les principales organisations de santé, y compris l’Organisation mondiale de la santé (OMS), nous élargissons la liste des messages que nous supprimerons incluant d’autres allégations démenties concernant le coronavirus et les vaccins».
L’OMS avait été critiquée en 2020 pour avoir mal gérée l’épidémie de virus du Parti communiste chinois (PCC), ce qui avait conduit le président de l’époque, Donald Trump, à retirer le financement de l’organisation des Nations Unies. Depuis lors, il y a eu de plus en plus d’appels pour une enquête sur l’origine du virus, qui aurait émergé à Wuhan, en Chine, en 2019.
En tout cas, Facebook a ajouté qu’il «commencerait immédiatement à appliquer cette politique» de censure, ciblant notamment les éditeurs, les groupes et les comptes qui enfreignent ses règles.
La firme annonce que des «vérificateurs» vont éplucher les messages. L’un des principaux vérificateurs de Facebook est Lead Stories, une entreprise ayant des fonds via Facebook, Google et le propriétaire de TikTok ByteDance, qui a des liens avec le régime chinois…
Twitter a annoncé en décembre 2020 qu’il commencerait également à supprimer les messages sur le vaccin contre le virus du PCC qu’il juge faux.
Facebook et Twitter confirment ainsi être les chiens de garde, sur les réseaux sociaux, des intérêts du réseau l’origine du terrorisme sanitaire.
Se confirme le fait que la censure doit être exercée à l’encontre des personnes exprimant des opinions en dehors du discours des médias traditionnels.
Se confirme le fait que ces réseaux sociaux sont chapeautés par une structure qui œuvre sous la puissance d’un cabinet fantôme au service du projet de Nouvel Ordre Mondial… Leur temps ne durera pas et la poursuite de ce scénario est l’assurance de leur faillite et de leur perte… Ce sont des satanistes pour la plupart, complètement aveugles sur les prophéties catholiques qui, elles, se réalisent TOUJOURS quand elles viennent de saints qui ont déjà eu raison et auront encore raison…

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES