Jusqu’où ira la tyrannie des antichrétiens ?

95

Nous verrons dans le prochain numéro de LIESI ce que cache les tests covid. Comme tout passe comme une lettre à al poste ils sont en train de passer à un autre type de test pour manifester la soumission du bétail humain. Sans surprise, c’est en Chine que les premiers tests ont lieu.
De quoi s’agit-il?
D’un test anal COVID qui est en cours de déploiement en Chine. La procédure consiste à insérer une sonde à environ deux pouces dans le rectum et à la faire tourner à plusieurs reprises. Voici l’image d’une vidéo où un «scientifique» chinois démontre, sur un mannequin, comment réaliser le prélèvement d’échantillons. C’est un spectacle écœurant.

On notera qu’il utilise un écouvillon covid nasal.
Les enfants font partie du premier groupe démographique soumis à cette procédure ignominieuse et traumatisante. (voir Reuters)
« …la ville de Beijing a déclaré que les prélèvements anaux ont été prélevés sur 1 000 enseignants, membres du personnel et des étudiants dans une école primaire dans la ville après une infection révélée… » «Les tests de selles peuvent être plus efficaces que les tests respiratoires pour identifier les infections au COVID-19 chez les enfants et les nourrissons car ils portent une charge virale plus élevée dans leurs selles que les adultes, ont déclaré des chercheurs de l’Université chinoise de Hong Kong (CUHK) dans un article publié. l’année dernière.»

Selon ces «scientifiques», cette procédure est particulièrement bien adaptée aux jeunes enfants.
Imaginez votre enfant à la place du mannequin chinois dans l’extrait de la vidéo ci-dessus. Que ressentirait un enfant de dix ans après avoir subi cela? Et que ressentiraient un enfant de douze, quatorze ou seize ans d’ailleurs?
Est-ce que les sociopathes de Davos – qui décident pour les marionnettes gouvernementales d’Occident – iront jusque là ?
Qui eut imaginé, il y a un peu plus d’un an, que nous porterions des masques et soyons traités comme des bestiaux pour un petit virus de laboratoire ? Voici l’illustration de l’intérêt du MASQUE…

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES