L’Angleterre est dans le cyclone… ce n’est que le début

215

Ce qui se passe en Angleterre devient source d’inquiétude comme cela était attendu. Le gouvernement Johnson suit l’agenda de Davos et mène son peuple vers un politique eugéniste mortifère. Nous allons assister dans ce pays à un chaos dont les gens n’ont absolument aucune idée. D’aucuns devraient prendre le temps nécessaire pour fouiller sur l’histoire de cet homme politique qui, comme le Premier ministre israélien, sont missionnés dans un but particulier qui n’a strictement rien à voir avec le bien commun de leurs populations.

En Angleterre, les étudiants étrangers venus pour faire des études supérieures n’ont pas assez à manger. Ils ne peuvent pas bénéficier des aides de l’Etat et sont donc plongés dans une grande pauvreté. Un organisme de bienfaisance, Newham Community Project, vient en aide pour un millier d’étudiants chaque semaine afin de distribuer des denrées alimentaires essentielles. Comme les chaînes d’approvisionnement son tendues dans de nombreux domaines, les prix sont très élevés.
La France subit les mêmes problèmes avec de nombreux étudiants qui peinent à bénéficier du nécessaire pour manger régulièrement. Les associations et banques alimentaires sont contraintes de fournir toujours plus dans un contexte où les dettes continuent de croître… suivant la politique définie depuis plus d’un siècle par les sociétés secrètes les plus puissances et dont Davos ne fait qu’exécuter une partie du programme.
On va voir de plus en plus de magasins alimentaires fermer les uns après les autres à cause de la politique sciemment exécutée par les politiciens. Ils veulent que des millions de personnes perdent leur emploi afin de détruire l’Occident. Combien de sociopathes se cachent derrière de prétendus démocrates ?
Quand les gens entendent cela, ils ne le croient pas, mais leur naïveté ne les empêchera nullement de dresser un sombre constat dans les prochains trimestres.
Les étudiants ne peuvent pas payer leur logement et leur nourriture dans la mesure où ils ne peuvent pas travailler dans la restauration, les bars et les magasins qui les emploient généralement.
Cette situation misérable est en soi bien triste mais le plus révoltant est la cupidité des Européens à ne pas voir qu’ils sont engagés dans un programme de génocide, exécuté froidement par des pseudo démocrates qui n’en sont pas. Le lecteur lira la dernière série LISO.

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES