Un avertissement à prendre au sérieux

85

Dans le dernier numéro de LIESI, nous avertissions :
« Nous pensons aussi que le risque de rupture dans la chaîne d’approvisionnement en énergie est probable. LIESI s’attend à des cours élevés pour les hydrocarbures. Les maîtres à penser de Davos espèrent qu’une explosion des prix de l’or noir rendra l’utilisation de cette énergie fossile si coûteuse que les populations abandonneront le chauffage au fioul et réduiront considérablement l’usage de leurs voitures. »
Voyez maintenant ce qui arrive au Texas…

Un Etat républicain et donc non démocrate, riche en énergie !
Un Etat qui a la Réserve fédérale dans le collimateur et se prépare à une DISSIDENCE… nous en reparlerons dans LIESI et les prochaines Brèves de LIESI.
Voilà les faits et il n’y a pas de hasard dans tout cela. Le Texas a été tout simplement « ciblé » par le même réseau qui a renvoyé Donald Trump dans sa villa somptueuse.
Quant à la nouvelle marionnette, elle gesticule. La Maison Blanche a annoncé que le président Joe Biden se rendra au Texas dans un proche avenir. «Il a hâte de se rendre au Texas et de montrer son soutien. Mais il est également très conscient du fait que ce n’est pas une mince affaire pour un président de se rendre dans une zone sinistrée. Il ne veut pas priver de ressources ou d’attention», a déclaré l’attachée de presse de la Maison Blanche Jen Psaki sur ABC.
Le Texas est toujours soumis à des températures glaciales qui ont conduit à une demande électrique record, qui à son tour a provoqué des pannes d’électricité généralisées. Des millions de foyers ont connu des pannes brutales…
Biden a approuvé samedi la demande du gouverneur du Texas, Greg Abbott, de déclarer une catastrophe majeure, 48 heures après que les deux hommes se soient exprimés au téléphone.
Abbott a déclaré samedi qu’il appréciait la déclaration, mais a noté qu’elle ne permettait aux particuliers de demander de l’aide que dans 77 des 254 comtés de l’Etat… Autrement dit, nous avons une belle illustration de l’unité assuré par le communiste Joe Biden sitôt mis en place par l’Etat profond qui ne s’est pas gêné pour organiser une immense fraude électorale.
Cela devrait servir de leçon et surtout orienter la réflexion sur l’avenir qui s’esquisse… La crise du réseau électrique se propage au Mexique. Les illuminés de l’écolo verte veulent installer des éoliennes et imposer l’électrique, mais que faire quand le temps devient grelottant ? L’air glacial continue d’affluer dans le centre des États-Unis, écrasant les réseaux électriques, obligeant les opérateurs à mettre en œuvre des pannes de courant continuelles comme un pays du tiers monde. Le réseau électrique américain est en ruine.
 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES