Jerome Powell le faux prophète

75

Hier, le président attitré de la Fed, M. Powell, s’est exprimé. Comme d’habitude, mensonges et désinformation furent au rendez-vous, confirmant si besoin était la mission de la banque centrale américaine pour cette fin de partie à propos de la fin de l’Ancien Monde et la mise en servage de l’humanité.
Le Dow Jones avait perdu près de 400 points avant que le personnage porté aux nues par la communication financière ne s’exprime. Comme par enchantement, les indices des marchés sont remontés. Le même Dow Jones est parvenu à terminer positif !

C’est la traduction d’un marché gonflé à la dette… Une crise qui couve et qui commence à poser de nombreuses questions. D’où, par exemple, la ruée sur le Bitcoin, les gens ne sachant où investir.
Powell a promis toujours plus d’impression de monnaie et tout a été fait pour freiner la progression des taux d’intérêt qui avaient tendance à s’emballer…
On a eu connaissance qu’en décembre, les ventes de maisons avaient augmenté de 10,4%, la plus forte hausse en sept ans. C’est une magnifique bulle.
L’immobilier est en bulle comme les marchés actions.
Autre nouvelle qui doit susciter bien des réflexions, car cela va impacter notre mode de vie et même la prochaine guerre mondiale. Le Conseil de sécurité des Nations unies a évoqué la plus grave menace pour la paix et la stabilité mondiale. Les fonctionnaires globalistes font référence à la crise climatique. Cela va devenir un sujet explosif dans les toutes prochaines années car cette thématique est en corrélation avec le contenu du troisième secret de Fatima. Ils préparent donc le terrain…
 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES