Joe Biden, le mercenaire du Nouvel Ordre communiste

441

Des villes et des communautés entières, situées le long du tracé du pipeline Keystone XL, vivent des angoisses terribles. Le communiste Joe Biden a supprimé ce projet dès son arrivée à la Maison Blanche. Il n’a rien respecté des engagements conclus par son prédécesseur, plongeant de très nombreux américains dans l’angoisse et des pertes économiques effroyables.
De nombreuses villes du Dakota du Sud rural avaient investi massivement dans leurs entreprises afin de pourvoir à un afflux de travailleurs que le projet avait amené.

Certaines entreprises avaient même obtenu des contrats avec diverses grandes firmes travaillant sur le pipeline. Mais elles sont maintenant profondément endettées et font face à un avenir sombre.
Le pipeline Keystone XL était un projet énorme qui devrait générer 3,4 milliards de dollars de croissance du PIB américain, y compris des millions de recettes fiscales nationales et locales, selon le US Chamber Global Energy Institute. Cela aurait généré des millions de dollars d’opportunités économiques pour les Dakotais du Sud.
De nombreuses villes vont donc disparaître, alors que le pipeline Keystone XL était perçu comme une opportunité que beaucoup ne reverront probablement jamais de leur vie.
Ces villes cherchent à survivre depuis bien longtemps. Les responsables politiques locaux s’interrogent : comment un président peut avoir le droit de mettre fin à un projet aussi massif, qui avait déjà été approuvé et était bien développé. Chaque permis avait été accordé, toutes les formalités administratives avaient été respectées et tous les obstacles avaient été éliminés. Pour beaucoup d’entre eux, le décret de Biden «nuit à l’intérêt national américain».
Mais Joe Biden n’est qu’un politicien sans pouvoir. Il n’est que le guignol des cercles dominant Davos & Cie. Il est là pour détruire les Etats-Unis et emmener l’Occident dans un effondrement dont les tartuffes des républiques apostates n’ont visiblement aucune conscience. Demain, bien des Européens seront contraints à vivre comme les gens sur cette image, qui a illustré le dernier numéro de la lettre confidentielle. Ce n’est pas une prédiction de LIESI, mais une certitude.
 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES