Politique de Biden : l’explosion de l’immigration

70

Joe Biden et Kamala Harris ont vilipendé la politique anti-immmigration du président Donald Trump en faisant allusion aux «enfants dans des cages». Mais que font-ils maintenant ? Exactement la même chose. L’administration Biden héberge des adolescents migrants dans des installations qu’ils ont décriées. Ce ne sont pas vraiment des «enfants dans des cages» – ou même des «enfants dans des conteneurs», comme l’ont dit les critiques à propos des structures en forme de nacelle à Carrizo Springs, au Texas, pouvant accueillir jusqu’à 700 adolescents, selon la Maison Blanche, venus au pays sans accompagnement. Mais ce n’est pas non plus une solution.

Biden-Harris rouvre également une installation en Floride, contre laquelle Harris protestait en 2019. L’année précédente, elle avait qualifié le traitement des migrants par Trump de «crime contre l’humanité». Mais ils font exactement la même chose. Rappelons que cette manière de faire avait été initiée sous le président Barack Obama. D’où cette piqûre de rappel de Trump, interrogeant Biden dans un débat : «Qui a construit les cages, Joe?»
Trump n’avait fait que poursuivre des politiques similaires à celles d’Obama avant de trouver un meilleur moyen : travailler avec les gouvernements mexicain et d’Amérique centrale pour endiguer la marée d’immigration illégale – accords que Biden a unilatéralement rejetés.
La représentante marxiste Alexandria Ocasio-Cortez (D-NY) et bien d’autres gauchistes pensent que le département de la sécurité intérieure «ne devrait pas exister». Eux veulent tout bonnement que les frontières soient totalement ouvertes. (New York Post)
Obama le gauchiste avait d’abord déclenché les vagues massives d’immigrants illégaux qui franchissaient la frontière. Maintenant, le nouveau président Biden fait pression pour accorder la citoyenneté à des millions d’immigrants clandestins, alors même qu’il a mis un moratoire de 100 jours sur les expulsions. Mais que va t-il faire de cette marée d’immigrés à qui il est incapable de donner du travail puisque les gauchistes ne savent que détruire, augmenter les impôts et ouvrir les vannes de la dette ? Joe Bide n’est rien d’autre qu’un hypocrite incompétent. Pis, il y a de plus en plus de signaux traduisant une véritable incapacité intellectuelle à mener sa fonction.
 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES