La reprise pour les covidés décérébrés

241

Hier, nous avons appris (sans aucune surprise) que la Banque centrale européenne allait augmenter ses achats de dettes. Sa direction suit finalement celle de la banque centrale américaine. C’est une confirmation que les consignes viennent de plus haut… ou de derrière le rideau. Nous parlerons de cette politique monétaire dans le prochain numéro de la lettre confidentielle, laquelle sera très chargée… pour comprendre ce que préparent les sociopathes cachés derrière le rideau.

Ils sont cachés parce que leurs œuvres sont mauvaises, diaboliques pour être plus proche de la vérité. Tandis qu’ils complotent à l’abri de la lumière, ils utilisent leurs relais de propagande pour aboyer à la grande reprise qui est là, à la porte… font-ils répéter par les moulins de la propagande marxiste que sont les grandes chaînes financières sous leur influence. Mais regardez ce qui se passe au niveau de l’économie américaine… C’est un effondrement ABYSSAL. Le Banquier anonyme signale que plusieurs de ses relations à la direction des plus grosses banques d’affaires de Wall Street préparent des lieux de refuge et s’y rendent quasiment chaque week-end pour “préparer leur avenir”.
Par contre, combien de simples d’esprits applaudissent à ces nouvelles réjouissantes (celles de propagande), sans avoir compris que le scénario pandémique n’a jamais été conçu, ni joué, pour s’arrêter brutalement et redonner le goût de reprendre la vie d’hier. C’est pourtant du bon sens primaire, mais nos pauvres contemporains ne voient rien. Ils ne veulent pas voir ni comprendre pourquoi il y a des interdictions de parler entre eux en dehors de la distanciation sociale… On craint que des rencontres et des conversations jaillissent des évidences… jusqu’à interpréter correctement des points factuels embarrassant les tyrans qui sont à la manœuvre. Comme nous l’écrivons et le démontrons régulièrement dans la lettre confidentielle en annonçant l’avenir qui s’écrit au fil des semaines, ils veulent tout contrôler. Encore une fois, lisez bien le prochain numéro – nous y apportons une nouvelle donne.

Suite à lire sur le site GLADIO VERITATIS


 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES