Voilà le grand jour attendu par Wall Street

32

Voilà le jour attendu où Wall Street va scruter avec anxiété les déclarations de la présidence de la Réserve fédérale. Logiquement, on s’attend à ce que la Réserve fédérale maintienne sa politique monétaire inchangée. Le plus important en l’état est que les banquiers centraux de la Fed rassurent. L’institution du cartel bancaire va très probablement continuer à tout acheter et rassurer sur l’inflation.

S’agissant du contrôle de la courbe des rendements sur les taux (que nous avons abordé plusieurs fois sur GLADIO VERITATIS), ils vont probablement repousser. Encore une fois, la Fed dirige le monde occidental. Les questions des journalistes sont choisies et les réponses sont déjà écrites. Tout est uniquement affaire de propagande.
Ils doivent masquer un très gros problème pour le moment et sur lequel LIESI avait dit qu’il surviendrait après les invasions migratoires… Nous y arrivons.
Pour les Américains cela se voit déjà avec des augmentations de prix très conséquentes sur les produits importés. C’est le signe que le pouvoir d’achat (déjà en berne) s’effondre littéralement. Et nous ne parlons pas de nombreuses années. D’ailleurs, il ne reste pas si longtemps à l’Occident avant les événements développés dans les séries de la Lettre des Prophéties.
Pour ces raisons, le jeu de Wall Street doit être encore plus truqué qu’auparavant. Ils doivent vraiment jouer avec doigté. La psychologie de masse est très importante. Propagande et manipulation sont pour eux la clé du contrôle des covidés abrutis par la propagande médicale des mafieux de la santé.
Ils sont tellement inquiets de la réaction des foules qu’ils ont poussé ces tests horribles de manière à injecter dans le cerveau ce dont nous avons parlé dans les derniers numéros de la lettre LIESI. Le Banquier anonyme a entendu des conversations dignes, dit-il, de films de science fiction, à la différence que c’est le quotidien pour de pauvres gens.
Ils doivent contrôler et sont prêts à procéder à « un sale scénario, grâce au contrôle de millions de cerveaux… » ce qu’ont permis ces braves test qui viennent de… voir le dernier numéro de LIESI.

Bref, nous sommes dans un jeu truqué et de contrôle. C’est d’autant plus compliqué que des fuites commencent à survenir à propos du vaccin AstraZeneca. Il va falloir du temps aux covidés pour comprendre ce qui va arriver dans les deux prochaines années………. C’est bien triste, mais que faire face à des autruches qui ne veulent rien entendre et ne pas s’instruire… préférant la propagande quotidienne des COMPLOTISTES – ces journalistes fonctionnaires des oligarchies qui contrôlent leurs journaux ou/et médias ?

Suite à lire sur le site GLADIO VERITATIS


 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES