La mascarade politicienne tandis que l’inflation fait tranquillement son lit…

337

Un peu de positif en Angleterre où les indicateurs économiques remontent enfin un peu tant ils se sont effondrés. Mais, dans le même temps, on remarque que les rendements des gilts à dix ans ont augmenté de 0,04 point de pourcentage à 0,9%. Là aussi, l’inflation fait son lit et la banque d’Angleterre doit en tenir compte.

Puisque nous parlons d’inflation, notons le commentaire du FMI à propos des 1.900 milliards de dollars du plan Biden. Cela va déclencher une inflation, mais assure Gita Gopinath, conseillère économique et directrice du département de recherche du Fonds monétaire international (FMI): elle devrait être temporaire.

Pour l’instant, ils sont nombreux à seriner la même chose. C’est simplement pour éviter de semer la panique chez les gens. Comme toujours, il faut savoir que ces gens ont les fonctions qu’ils occupent pour mentir, semer la propagande communiste de ceux qui, derrière le rideau, dictent le scénario. En matière de finance, comme en matière politique et médical, la Mafia avec ses tentacules impose le scénario et les communiqués de tous ceux qui travaillent pour elle.

C’est pour cela que le FMI a glissé ce petit commentaire (au cas où… on ne pourra pas dire que rien n’avait été dit): si une forte inflation survenait, la Réserve fédérale disposait (bien évidemment) des outils pour contrôler les problèmes potentiels.

Relations sino-américaines

On notera une réunion importante entre hauts fonctionnaires américains et chinois pour parler des affaires en attente. Les critiques ont fusé et les Chinois savent très bien où en est l’Amérique aujourd’hui. Plus question de faire semblant… Les Américains sont au bord de l’abîme. Leur pays a été détruit par les gauchistes qui sont des collabos des communistes de Pékin. Les oligarques de Pékin savent très bien où sont les faiblesses de leur adversaire.

Le ministre chinois des Affaires étrangères Wang Yi : “La Chine n’a certainement pas dans le passé et n’acceptera pas à l’avenir les accusations injustifiées du côté américain. Au cours des dernières années, les droits et intérêts légitimes de la Chine ont été totalement supprimés, plongeant les relations sino-américaines dans une période de difficultés sans précédent.” Pour sa part, le secrétaire d’État américain Andrew Blinken a commencé par déclarer que les États-Unis étaient profondément préoccupés par le fait que la Chine devenait une menace pour la cybersécurité du pays, et a souligné de nombreuses violations des droits de l’homme qui sont interprétés comme des signaux d’alarme. Sans blague… il se réveille celui-là et à un drôle de moment.

Tout cela n’est que de la figuration car les jeux sont déjà joués au plus haut niveau du Conseil des Treize. L’Amérique est un mort vivant et elle va s’effondrer. La Chine va être de plus en plus puissante. Les marxistes démocrates n’ont cessé de contrer la politique de Trump en vue de bloquer la Chine et maintenant ils usent d’un vocabulaire belliciste juste pour faire semblant. Ce sont des arnaqueurs et des collabos, ni plus ni moins, et ceux qui ont voté pour ces gens ont bien du souci à se faire.

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES